[Topic Unique] YGG Torrent
-
@raccoon Non pas de soucis, je “connais” quand même un ptit peu le mode de fonctionnement de cette “maison”… ^^
-
@pacidodomingo T’as pas eu de cerise en plus, dommage :))… mais je voulais surtout alerter que si ca foire d’un côté plus avantageux, ca peut peut-être aussi foirer dans l’autre sens (?), donc vérifiez bien vos stats les amis
-
C’est au millimètre près me concernant.
-
@pacidodomingo
Oui, c’est une de mes nombreuses compétences d’ailleurs si tu as des chèques à remplir je serais ravis de t’aider (pour l’ordre ne t’inquiète pas je me débrouille). -
-
@rossi29
Salut j’ai exactement le même problème
As tu trouvé une solution ? -
@toopad Je l’ai aidé à résoudre son problème sur son PC + sa box Android. Donc oui, ça marche maintenant chez lui.
Tu veux voir ça en MP ?
-
dans le premier message,
serait il possible de remettre les lignes à ajouter dans notre Adb pour les personnes qui ne les aurais pas/plus ?cdt
-
J’utilise uBlock Origin et Privacy Possum, je n’ai jamais la moindre pub quand je vais sur Ygg.
-
@raccoon
aucune pub avec mon ublock origin + mon Kaspersly -
J’utilise uBlock Origin & ScriptSafe et AUCUNE PUB sur YGG
(et mon anti-virus BIDEFENDER INTERNET SECUTITY) -
Le site est down, quelqu’un a des nouvelles ?
Bonne journée à toutes et tous… -
@babwah Pas vraiment down, juste un écran vide.
Pour les nouvelles, suivre: https://mamot.fr/@YggTorrent
-
@duboudin
Merci à toi, je pensais que j’avais mis le lien en marque page mais je me trompais…
Malgré tout, aucune nouvelle, y a plus qu’à patienter…
Passe une bonne journée… -
@babwah Le minou est canadien, avec le décalage horaire, il va peut-être falloir patienter jusqu’a cet après-midi.
-
@dujambon
No problemo, suis pas pressé, j’ai d’autres trackers…
Bonne journée à toi… -
pas de news non plus de ce côté là : twitter YggTorrent
-
idem pour moi, lien en .nz en page blanche, dns vérifiés, torrents coupés par contre, attendons…
-
idem ici, page blanche en nz
-
sur la box les torrents sont green green !!