[Topic Unique] YGG Torrent
-
Bonjour
Je n avais aucun probleme d acces au site yggtorrent jusqu a present. Depuis vendredi impossible d y acceder…message d erreur du navigateur comme si le site etait down. Avez vous des infos ? Est ce que reussissez a vous connecter. Pour info j avais change les dns et je n utilise pas de vpn. Merci -
@milko38 Bonjour, il fonctionne très bien en ce moment suivre ce lien pour les infos: https://mamot.fr/@YggTorrent
-
-
Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur ce forum. J’utilisais les torrent il y a des années et je m’y réintéresse depuis quelques jours.
YGG me convient pour son vaste contenu surtout pour les films anciens en bonne qualité mais pour l’instant je n’arrive que à leecher et mon compte est bloqué.
Dans mon ignorance j’ai pris un abonnement cyberghost et je me rend compte que je ne peux pas upload à travers le vpn.
Si je prend un abonnement à un VPN avec redirection de port est ce que vous me confirmez que cela fonctionnera bien? En avez vous un en particulier à me conseiller?
PS: Mon client torrent est installé sur MAC OS et sur mon NAS synology
-
Bonjour,
pourquoi pas vous orienté vers une seedbox
on en trouve pour toutes les bourses.
au moins avec une seedbox finis les soucis de port ectt. -
@chatonhub Merci pour la réponse. J’avoue que je ne suis plus trop à la page niveau informatique! Avec une seedbox les fichiers arrivent quand même sur mon disque?
Apres j’aime bien l’idée d’être sécurisé derrière un vpn et s’il en existe un qui permet l’upload en P2P je crois que je préfère.
-
bonjour ,
vous telecharger sur la seedbox ,
après vous rapatrié chez vous sur votre ordinateur en ftp
sa sera aussi sécurisé qu’un vpn sans le soucis de portdu momment ou on ne télécharge pas avec l’IP de son fournisseur internet style SFR orange …
-
@mekas Bonjour, sur la page rouge de firefox tu peux lui dire d’y aller tout de même (forcer).
-
Si vous voulez un VPN, moi j’utilise Nord VPN et j’ai aucun souci.
Mais il faut les tester , plusieurs bloque le upload.
-
Je doute que le VPN soit bloquant…
+1 pour la seedbox qui va seeder h24 et en 1 ou 10GBps, donc souvent mieux que depuis chez soi. -
Je commence à mieux comprendre pourquoi, sous couvert de “liberté d’expression”, les discours haineux des fachos, des nazis, des misogynes et autres intégristes catholiques sont protégés sur YGG.
Quand le modérateur principal est un vieux “conservateur” qui est adepte de ces discours…
-
@DarkMan Heu… je ne suis peut-être pas bien réveillé, mais je comprends le contraire…
-
Sachant qu’il répondait à quelqu’un disant :
Un discours conservateur d’un autre temps et transphobe à en vomir.
Je ne pense pas que ça soit le contraire non.
-
@DarkMan A oui, avec le contexte et le café, ça va mieux désolé.
Ici aussi le modérateur est un peu “conservateur” sur les bords mais les étiquettes sont rarement quantitatives, le chat, lui, est assez excessif et expéditif.
-
Bonjour,
Une question pour ceux qui connaissent bien ygg, connaissez-vous les raisons pour lesquelles on peut se faire ban ?
J’ai déjà eu comme motif “oust” et “triche”. Est-ce dû à l’utilisation d’un VPN, car on a une ip partagée ou bien à la seedbox ou bien les 2 .Thanks
-
@OhayoDB Par dénonciation, calomnie, mauvaise humeur, erreur, jalousie, intervention sur la shout ou dans le forum, les raisons ne manquent pas.
Il faut faire profil bas.
-
-
@Norman-Normal a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
Si vous voulez un VPN, moi j’utilise Nord VPN et j’ai aucun souci.
Mais il faut les tester , plusieurs bloque le upload.
J’ai changé pour nordvpn mais toujours pareil je n’arrive pas à upload! Je crois que c’est devenu trop compliqué pour moi haha. Je vais me contenter du DDL ou peut etre m’intéresser aux seedbox. Avec une seedbox pas besoin de vpn en plus n’est ce pas?
-
@OhayoDB Bah, réinscription dans quelques jours avec un autre pseudo…
Je me suis fait virer aussi et il y en a ici beaucoup d’autres dans le même cas (et plusieurs fois, même), ça ne nous empêche pas d’y être…
Le seul hic, c’est qu’on repart à zéro, j’avais 80TB de seed quand je me suis fait lourder, mais si on est patient (ou tricheur), on peut remonter la pente.
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Volyova le dernière édition par
@Volyova l’upload dépend principalement de deux facteurs :
- la demande des fichiers partagés
- ton débit internet en upload
S’il manque l’un ou l’autre c’est compliqué de se faire du ratio.