Aimez vous la magie (prestidigitation) ?
-
Bonsoir,
Pour Noël j’ai fais un p’tit spectacle de magie, il a bien plus malgré le fait qu’ il était un peu court ^^ . C’est un passe temps pour moi… alors pour attisé ma curiosité il y a t’il des professionnel par mis vous ?
Merci de m’avoir lu, bonne soirée
-
Bonjour.
Pour le tour de Noël, je n’ai pas d’avis, par contre, j’ai beaucoup aimé celui de la disparition: https://planete-warez.net/topic/3106/j-ai-testé-pour-vous-le-materiel-connecté-de-chez-action/5
-
Bonsoir,
Pour Noël j’ai fais un p’tit spectacle de magie, il a bien plus malgré le fait qu’ il était un peu court ^^ . C’est un passe temps pour moi… alors pour attisé ma curiosité il y a t’il des professionnel par mis vous ?
Merci de m’avoir lu, bonne soirée
@Snoubi Du tout mais j’aime bien voir ça. Tu ne te serais pas filmé par hasard ?
-
@Aerya Non pas filmé c’était des petit tours sans grande prétention le dernier tour était avec une boite à apparition

Merci pour les réponses

-
J’ai tous le temps fait croire à mes petiots, neveux que j’étais un grand magicien
(quand ils sont gamins, tu leur fait croire n’importe quoi et c’est vraiment tous mimi
).@Psyckofox Ben moi, j’ai toujours essayé de leur faire croire, sans succès

NB : Il y a une erreur dans le titre.
C’est prestidigitation, non mais ! -
Abracadabra !
-
:hermione:
Je ne pratique pas la magie bien que j’aurais adoré savoir faire du close-up. Je suis très admiratif des pratiquants qui ont une connaissance des failles humaines et savent en tirer partie pour nous bluffer.
-
je leur ai fait les 2 épingles entre elles que je sais diviser mais il y a en plein dont certains se retrouve sur youtube !
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter