[Topic unique] Actualité Jeux Vidéos
-
étant un grand fan des Street Fighter j’ai acheté le jeu le jour même de sa sortie (le 2 juin) : je suis vraiment pas déçu ! même si le jeu vous coûtera un rein les graphismes sont surprenants !.. la jouabilité et la maniabilité dépendent surtout de votre expérience, si vous n’avez jamais joué à un SF ça risque d’être un peu compliqué au début ^^
je recommande ce jeu à tous les fans
-
@Rapace C’est vrai qu’il a d’excellents retours, il surpasserait la concurrence à tous les domaines, j’espère qu’EMPRESS travaille dessus
-
@Rapace a dit dans Actualité Jeux Vidéos :
@Даэдрия a dit dans Actualité Jeux Vidéos :
Voici un screen qui vous permettra de (…) jouer sur des serveurs privés gratuitement
ah bon ? il est encore possible de jouer en multi sur des serveurs privés ?
je croyais que depuis la fermeture de Tunngle ce n’était plus possible…De toute façon c’est souvent bourré de tricheurs et de hack en tt genre. C’est le genre de trucs que j’évite à tout prix.
-
Annonce du Playstation Showcase 2023:
Resident Evil 4 VR Mode – Playstation VR2
Incontournable, Resident Evil 4 ne semble pas vouloir s’essouffler, et ce n’est pas cette nouvelle déclinaison qui nous fera dire le contraire. En effet, nous avons enfin découvert les premières images du portage en réalité virtuelle de RE4. Un somptueux travail que l’on a hâte de découvrir casque sur la tête. Ce premier contact est d’ailleurs très rassurant puisque désormais nous savons que le jeu entier sera porté, et pas simplement quelques bribes de l’histoire.
-
@duJambon a dit dans Resident Evil 4: Remake :
Resident Evil 4 VR Mode – Playstation VR2
-
@Snoubi Je n’ai pas mis la vidéo, vu que c’est la même que le jeu normal…
-
J’avais fait le 7 en Vr de A à Z et je ne produirai plus jamais la même erreur
-
énorme vidéo (45min) de Gameplay pour le dernier Bethesda: Starfield
ça va être énnoorrmmme
Edit : Ajout des spec minimum et recommandées :
-
Microsoft promet que Starfield a “le moins de bugs” de tous les jeux Bethesda
À ce stade, il est plus que juste de dire que Bethesda a la réputation de RPG massifs et ambitieux qui peuvent être absolument criblés de bugs , du moins au lancement. Bethesda s’est même un peu penchée sur cette réputation, avertissant les joueurs de “tous les nouveaux problèmes spectaculaires qu’aucun d’entre nous n’a rencontrés” avant le lancement de Fallout 76 en 2018 .
Mais la société mère de Bethesda, Microsoft, promet une expérience de lancement différente avant la sortie cet automne du RPG spatial à l’échelle galactique Starfield . Dans une interview avec Giant Bomb lundi soir , le responsable des studios de jeux Xbox, Matt Booty, a déclaré qu’il avait une visibilité sur le nombre de bogues internes du développeur et que “juste en chiffres, s’il était expédié aujourd’hui, il aurait le moins de bogues dans n’importe quel jeu de Bethesda [that] n’a jamais expédié, et nous avons plus de temps pour y aller.”
Lectures complémentaires
Une brève histoire des jeux (involontairement) imbattables
Bien sûr, mesurer un simple nombre de bogues ne tient pas compte de leur gravité potentielle – le genre de problèmes visuels étranges que nous avons vus lors Cyberpunk 2077 du lancement de sont moins importants que les types de bogues qui peuvent rendre un jeu littéralement injouable . Nous notons également que promettre le moins de bugs de n’importe quel jeu Bethesda, c’est comme promettre le moins de rats dans un tunnel d’égout de New York - une barre assez basse à franchir.Cela dit, Microsoft semble prendre au sérieux la recherche préliminaire des bogues de Starfield . Phil Spencer, responsable de la Xbox chez Microsoft, a déclaré à Giant Bomb lors de la même interview que “je pense que Matt [Booty] dit que nous avons tous les responsables de l’assurance qualité dans toute notre entreprise qui jouent à Starfield en ce moment.”
Spencer a ajouté que la relative stabilité de lancement de Starfield a également bénéficié des nombreux retards que le jeu a connus depuis sa première annonce en 2018 . “À vrai dire, lorsque l’acquisition a été conclue [ en 2021 ], ce jeu avait une date de sortie nettement antérieure à celle où nous le lançons réellement.”
Spencer a poursuivi en disant qu’il avait dit au directeur du jeu Todd Howard “que nous voulons donner à cette équipe le temps” de bien faire les choses. “Je dirai que l’équipe a définitivement mûri; ils ont les Fallouts, les Skyrims et les Elder Scrolls à leur actif.”
Quel que soit l’état dans lequel le jeu se lance finalement, soyez assuré que la base de fans du jeu recherchera les premiers problèmes avec un peigne fin. Même maintenant, des mois avant le lancement, les fans aux yeux d’aigle ont appelé une capture d’écran Steam particulière pour avoir présenté un personnage tenant une arme à feu sans vraiment saisir la poignée avant. Franchement, si c’est le pire problème que les joueurs peuvent rencontrer lors du lancement du jeu, nous nous considérerons comme chanceux.
-
7/12/23 je pense bon game
-
-
-
-
-
J’ai quand même un petit doute sur cette map qui est immense. Elle reprendrait les maps des opus précédents et en en ajoutant 4 nouvelles + un désert. Les temps de déplacements seraient longs et en plus de cela il faut la peupler et rendre le jeu actif en y proposant des missions un peu partout.
-
Avis perso @violence je pense que ce leak est un fake.
Tous le monde va de leur rumeur et…enfin voilà quoi -
C’est bien stipulé dans l’article les loulous @Psyckofox @Raccoon
Dans le passé, de nombreuses fuites ont émergé. Certaines prétendaient avoir percé le secret de ce prochain opus. Toutefois, la fiabilité de ces rumeurs a souvent été mise en doute. C’est pourquoi l’incertitude prévaut parmi les fans quant à ce que réserve réellement le jeu.
-
Mea culpa ma poule désolé
-
le film est sortit en cam lol
-
Sengoku Dynasty dispo en acces anticipé rabais -33 pourcent sur instant gaming