[Topic unique] Actualité Jeux Vidéos
-
Encore un énièmes AC. Je les ai tous fait jusqu’à Unity puis les suivants auxquels je me suis essayé je n’ai jamais pu les finir tellement c’était toujours pareil, sauf Orgins dont le coté RPG apportait un peu de nouveau. Même Valhala dont le contexte m’intéressait j’ai vite lâché prise.
-
moi j’ai bien aimé le black flag et le syndicate les autres c tres bof espérons qu’ ils écoutent les joueurs ( j’ai revendu le valhala trop de bizarerie à par les graphismes rien a sauver dans ce jeu )
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Snoubi le dernière édition par
@Snoubi j’ai bien aimé les premiers opus : la trilogie Ezio Auditore, AC 3, Black Flag, même celui sur la révolution française, mais après, bof bof.
-
-
@Raccoon a dit dans Actualité Jeux Vidéos :
puis les suivants auxquels je me suis essayé je n’ai jamais pu les finir tellement c’était toujours pareil,
Un peu comme FarCry finalement qui commence sérieusement à tourner en boucle, pourtant j’adorais la franchise. Le dernier avec l’acteur de Breaking Bad (Giancarlo Esposito) m’attire pour le scenario mais certainement pas pour le gameplay.
Pour Assassins Creed j’ai adoré le premier opus puis j’ai arrêté.
Diablo IV le 6 juin les amis.
Si je le trouve pas cher je l’achète direct car je sais que je vais y passer un paquet d’heures. Un bon investissement pour moi en sommeJe vais essayer de finir la V3 du forum avant de m’y mettre, déjà que le soir j’hésite entre coder ou faire du RE4 Remake
-
-
te force pas c pas comme si ton jouet (jambon) de noel était en vitrine
-
@Raccoon a dit dans Actualité Jeux Vidéos :
Orgins
Mais qu’est ce que j’ai kiffé cette épisode (avec le 2).
Mais mazette, c’était vaste et sans fin (t’avais toujours un truc à découvrir lol).
Sinon pour ma part ça change rien, comme tous les épisodes, je me ferai celui là aussi (pas sûr que je le finisse lol).J’ai poncé Far Cry 3, 4 et 5.
Pour le 6, j’ai débuté et j’ai eu comme un arrière goût de Juste Cause 3 et j’ai laissé tomber le truc ( j’avais acheté le jeu plein pot à Leclerc à l’époque…j’ai encore mal aux fesses aujourd’hui ). -
-
-
-
-
Diablo IV Ultimate Edition [Reflection Network Server]
Pas d’argent pour jouer à Diablo IV ?
Voici un screen qui vous permettra de télécharger le jeu et de jouer sur des serveurs privés gratuitement en suivant les indications.
Bon jeu à tous ;)
to -
@Даэдрия a dit dans Actualité Jeux Vidéos :
Voici un screen qui vous permettra de (…) jouer sur des serveurs privés gratuitement
ah bon ? il est encore possible de jouer en multi sur des serveurs privés ?
je croyais que depuis la fermeture de Tunngle ce n’était plus possible… -
@Rapace Quand quelqu’un s’en va… C’est que quelqu’un d’autre va arriver…
(Paulo Coelho)
Les serveurs sont encore en bêta.
-
étant un grand fan des Street Fighter j’ai acheté le jeu le jour même de sa sortie (le 2 juin) : je suis vraiment pas déçu ! même si le jeu vous coûtera un rein les graphismes sont surprenants !.. la jouabilité et la maniabilité dépendent surtout de votre expérience, si vous n’avez jamais joué à un SF ça risque d’être un peu compliqué au début ^^
je recommande ce jeu à tous les fans
-
@Rapace C’est vrai qu’il a d’excellents retours, il surpasserait la concurrence à tous les domaines, j’espère qu’EMPRESS travaille dessus
-
@Rapace a dit dans Actualité Jeux Vidéos :
@Даэдрия a dit dans Actualité Jeux Vidéos :
Voici un screen qui vous permettra de (…) jouer sur des serveurs privés gratuitement
ah bon ? il est encore possible de jouer en multi sur des serveurs privés ?
je croyais que depuis la fermeture de Tunngle ce n’était plus possible…De toute façon c’est souvent bourré de tricheurs et de hack en tt genre. C’est le genre de trucs que j’évite à tout prix.
-
Annonce du Playstation Showcase 2023:
Resident Evil 4 VR Mode – Playstation VR2
Incontournable, Resident Evil 4 ne semble pas vouloir s’essouffler, et ce n’est pas cette nouvelle déclinaison qui nous fera dire le contraire. En effet, nous avons enfin découvert les premières images du portage en réalité virtuelle de RE4. Un somptueux travail que l’on a hâte de découvrir casque sur la tête. Ce premier contact est d’ailleurs très rassurant puisque désormais nous savons que le jeu entier sera porté, et pas simplement quelques bribes de l’histoire.
-
@duJambon a dit dans Resident Evil 4: Remake :
Resident Evil 4 VR Mode – Playstation VR2