[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
Attention, selon l’IP que tu as, le débit sera plus ou moins bon… Comme je change d’IP par sécurité regulierement, j’ai deja constaté cela…
-
Bonjour, j’ai été ban 24h parce que j’avais demandé le lien exacte pour ne pas tomber sur un faux site.
On en peut pas faire cette demande ?
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Alibery le dernière édition par
@Alibery est-ce que tu vois ce message affiché en haut et en bas de chaque topic ?
Il est assez clair non ?
-
-
Demander l’adresse exacte d’un site illégal c’est demander un lien illégal -> C’est interdit.
-
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Popaul le dernière édition par
@Alibery Globalement, en faisant preuve de jugeote.
Typiquement, en lisant le topic et en déduisant que l’adresse est bonne une fois tes recherches faites avec ton moteur de recherche favori.Exactement, par exemple @Delirius a donné un indice solide il y a 9 jours.
-
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Alibery le dernière édition par
@Alibery c’est ça. Et dans le monde de l’internet il vaut mieux savoir pêcher qu’attendre qu’on nous file un poisson.
-
@Khony bonjour, j ai eu le meme message, et puis j ai pu télécharger sans m enregistrer et depuis 3 jours, je ne peux plus ! quand je clique sur telecharger, ca me met : ce site est inaccessible avec une alerte de mon antivirus! attendons, on verra bien.
-
-
Bonjour,
je voulais savoir si sur Darkino il était possible de prendre plusieur lien à la fois notament pour les séries pour éviter de faire ep par ep et si il faut être enregistré ou premium pour avoir cette facilité ?? -
-
@duJambon a dit dans [DDL] Darkino :
Attention ! Le site qui raccourci les url est TRES efficace et demande la désactivation du bloqueur de pub. A VOS RISQUES ET PERIL !!!
Vous pouvez vous faire refiler des pages de pub très difficiles à supprimer et autres véroles. (déjà deux personnes ci-dessous)Merci de cette info effectivement je telecharge avec ce site et effectivement je dois retirer adblock et ublock origin sinon impossible de telecharger .
si je comprends bien c’est peut etre dangereux ??? que dois je faire alors ?
merci de ta reponse .
-
@FMR21 Je vois trois possibilités, trouver un bloqueur qui n’est pas détecté par le site, prendre le risque ou aller voir ailleurs…
Pour le moment, j’en suis à la troisième solution.
Ah non, j’oubliai celle vers laquelle nous sommes poussés: Payer.
-
@duJambon Firefox en navigation privée ça passe avec rien que ublock origin activé
Edit : pour récupérer le lien uptostream et accéder du coup à uptobox via leur player
-
Chrome passe avec ublock origin … plus de 150 download en 15 jours
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Mister158 le dernière édition par patricelg
@Mister158 Pas pensé à Chrome
Edit : je confirme @Mister158
-
J’ai fait des tests, du coup je récupère le lien sur la page sumoweb, je le colle dans edge + addblock et ça roule…
Surtout pas chrome, plutôt mourir.