[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
Message de Darkino…apres avoir cliquer sur “register”
[quote]Information
Désolé, vous ne pouvez pas vous inscrire sur notre site. Il a été remarqué que votre adresse e-mail était utilisée pour envoyer du spam. Si vous n´avez jamais été impliqué dans le spam, votre adresse IP a déjà été utilisée par des spammeurs. Demandez à votre fournisseur d´accès Internet de changer votre adresse IP et vous pourrez vous inscrire sur notre site[/quote]
Comment connaisse t’il mon adresse email…puisque je n’ai jamais fait d’inscription??
Par contre si je choisi premium avec ma CB…pas de souci …on m’inscrit…
Darkino…la méfiance s’impose!!Depuis quand il est obligatoire de payer pour darkino… Change ton adresse IP pour t’inscrire, ca passera… Meme la base de donnees des IP de spam de Tirexo a ete reutilisée par darkino… Mauvais choix, car cela penalise les nouveaux utilisateurs et ca empeche pas de spmmer en plus…
SUFFIT DE RENOUVELER LE BAIL IP, avoir une nouvelle IP propre et c’est reparti!!!Et pour ceux qui n’ont plus darkino alors que d’autres l’ont, deux causes:
- les DNS des FAI integrent un blocage de l’adresse de Darkino, donc changer les DNS soit dans la box (quasiment devenu impossible) soit dans les parametres de la carte reseau
- l’utilisation de certains antivirus qui sont devenus le predant des DNS. Je m’explique, Avast desormais obeit aveuglement pour integrer dans sa base de donnée liste noire les DNS des sites a interdire (vu que l’on peurt changer les serveurs DNS). Sachant que Darkino est clean, on peut rentrer son adresse dans la liste blanche de Avast, ou avira aussi, ou d’autres, de maniere a empecher le blocage du site par l’antivirus. En general, l’antivirus, avast par exemple, reagit en signalant un faux positif en la designation d’un virus appelé BLACKLIST. Alors que ca signifie juste que le site est blacklisté par l’antivirus…
Changer deja ses DNS est la premiere bonne mesure… les DNS FAI sont les premiers mis a jour pour bloquer les sites, preferer google ou mieux cloudflare… Et apres ca refonctionne…
Pour info, la france a bloqué l’acces a nombre de medias russes, qui sont accessibles en changeant de DNS… Qu’on se le dise!!!
-
@Cellule732 a dit dans Darkino :
je contourne tous les systemes de temporisation ehontés de 1 fichier et uptobox
Hi,
Vous contournez tous les systèmes de temporisation éhontés de 1 fichier et uptobox comment faites-vous ça ? merci -
En IP fixe tu pourras rien faire, en IP dynamique c’est facile…
-
Ce message a été supprimé !
-
@duJambon a dit dans Darkino :
@chazarius a dit dans Darkino :
chez moi le site est accessible mais les DL sont catastrophique (500 ko/s contre 3.5mo/s habituellement)
j’ai l’impression que c’est surtout le soir que ca déconneLe download n’a rien à voir avec darkino, mais se fait chez l’hébergeur que vous choisissez. L’hébergeur en question est probablement saturé le soir.
oui c’est vrai
-
Attention, selon l’IP que tu as, le débit sera plus ou moins bon… Comme je change d’IP par sécurité regulierement, j’ai deja constaté cela…
-
Bonjour, j’ai été ban 24h parce que j’avais demandé le lien exacte pour ne pas tomber sur un faux site.
On en peut pas faire cette demande ?
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Alibery le dernière édition par
@Alibery est-ce que tu vois ce message affiché en haut et en bas de chaque topic ?
Il est assez clair non ?
-
-
Demander l’adresse exacte d’un site illégal c’est demander un lien illégal -> C’est interdit.
-
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Popaul le dernière édition par
@Alibery Globalement, en faisant preuve de jugeote.
Typiquement, en lisant le topic et en déduisant que l’adresse est bonne une fois tes recherches faites avec ton moteur de recherche favori.Exactement, par exemple @Delirius a donné un indice solide il y a 9 jours.
-
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Alibery le dernière édition par
@Alibery c’est ça. Et dans le monde de l’internet il vaut mieux savoir pêcher qu’attendre qu’on nous file un poisson.
-
@Khony bonjour, j ai eu le meme message, et puis j ai pu télécharger sans m enregistrer et depuis 3 jours, je ne peux plus ! quand je clique sur telecharger, ca me met : ce site est inaccessible avec une alerte de mon antivirus! attendons, on verra bien.
-
-
Bonjour,
je voulais savoir si sur Darkino il était possible de prendre plusieur lien à la fois notament pour les séries pour éviter de faire ep par ep et si il faut être enregistré ou premium pour avoir cette facilité ?? -
-
@duJambon a dit dans [DDL] Darkino :
Attention ! Le site qui raccourci les url est TRES efficace et demande la désactivation du bloqueur de pub. A VOS RISQUES ET PERIL !!!
Vous pouvez vous faire refiler des pages de pub très difficiles à supprimer et autres véroles. (déjà deux personnes ci-dessous)Merci de cette info effectivement je telecharge avec ce site et effectivement je dois retirer adblock et ublock origin sinon impossible de telecharger .
si je comprends bien c’est peut etre dangereux ??? que dois je faire alors ?
merci de ta reponse .