[Streaming] [DDL] SpiiTLand . Direct dl & Streaming et bien plus ....
-
en même temps les films tu les voyais sans être connecté en tant que membre lol ??
-
@Snoubi Ben je ne voyais pas le nombre total de films, séries, etc.
Une fois connecté, oui. -
Bonjour @spiit
Merci beaucoup pour ce nouveau site, il a l’air très prometteur.En tant qu’utilisateur lambda, le site me parait personnellement assez intuitif, fluide, l’accès aux liens de téléchargements est top, le streaming est fonctionnel (merci pour les nombreux servers différents)
J’ aime beaucoup l’idée de la rubrique “Découvrir” et la feature “Surprenez moi”.
Dans les points d’améliorations:
J’ai juste eu un couac lors de la création de mon compte sur chrome sans adblock ou autres extensions (aprés le clic de “Inscription”, ça loop sur le process d’inscription comme si j’avais échoué). Mais ça a finalement fonctionné en réessayant 10 minutes plus tard.
La fonction trier “Le plus récent” ne semble pas trier en fonction des séries les plus récentes ( peut être que c’est trié par l’upload le plus récent)
Edit: En fait il y a déja l’option “Trier par Sorties” qui permet de récupérer les dernieres series.La fonction “Suivi” marche très bien. Je me demandais si c’était possible de tracker également la dernière saison voir le dernier épisode d’une série que j’ai regardé dans cette série suivi.
La fonction “partager” ne semble rien faire pour l’instant.
Très anecdotique, mais j’ai l’impression qu’on ne peut pas changer la photo de profile, ça risque d’être un peu déroutant de voir les commentaires des gens avec tous la même photo DL
Quelques fautes de typo sur certains messages mais ça reste très claires.
Un grand merci pour ce boulot monstre!
-
Ca a l’air bien sympa, je vais m’inscrire !
-
bonjour , par contre pour moi sur firefox le streaming ne fonctionne pas , cela me met toujours ça
-
@francois78 Bonjour idem chez moi aussi c’est la face de chat avec chrome et opéra avec ou san vpn
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à berni le dernière édition par
@berni a dit dans [Streaming] [DDL] SpiiTLand . Direct dl & Streaming et bien plus .... :
c’est la face de chat avec chrome et opéra avec ou san vpn
Ben, c’est toujours mieux que la face de rat !
-
-
Daredevil DDL # Dev Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Gamer Torrent user PW Addict Membrea répondu à francois78 le dernière édition par
@francois78 Salut, peux-tu envoyer mp le lien où tu as ce pb.
-
Il est mignon tout plein ce site ^^
Par contre, l’option de recherche par date s’arrête à 2022 ?.. -
Ce message a été supprimé !
-
salutation , spiit a changer d’adresse ?
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à docden le dernière édition par
@docden , bonne question
-
Il n’existe probablement plus ou a complètement changé de nom, le dernier domaine connu de google était xyz…
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à duJambon le dernière édition par
@duJambon a dit dans [Streaming] [DDL] SpiiTLand . Direct dl & Streaming et bien plus .... :
Il n’existe probablement plus ou a complètement changé de nom, le dernier domaine connu de google était xyz…
A mon avis, c’est plutôt la 2ème solution
-
@tudikoi J’ai essayé paysdumollard.xyz, mais il faut peut-être mettre 2 o ou 3 l pour être conforme à l’esprit du nom…
-
message sur le discord de Spiitland :
Bonjour à toutes et à tous,En raison d’un souci avec notre hébergeur, nos services sont inaccessibles pour une durée indéterminée.
Nous en somme désolé mais ce n’est pas de notre fait.Toute les services ont bien été sauvegardé, il y a moins de 24h donc aucune perte.
Il faut garder en tête l’aspect légale de l’histoire.
Nous allons migrer les services sur de nouveaux serveurs et hébergeurs dans un autre pays cela peut prendre un peu de temps.
Nous nous efforçons de réactiver nos services au plus vite mais nous ne pourrons plus avoir accès ni rediriger Spiitland.xyz .Nous allons utiliser une adresse provisoire afin de pas rester inactif.
https://dl.spxxxx.online/ Transferts en cours …
https://links.spxxxx.online/ Transferts en cours …Vous serez prévenu de toutes les modifications apportées au fil du temps .
Cordialement
Équipe SpiiTLand
-
Merci pour tes lumières
-
Cool Berni
-
Avec plaisir les gars