[Topic Unique] [Fin le 29/03/2026] Sharewood
-
Impossible de se connecter. D’autres personnes ont le même problème? Je peux accéder au site mais ça ne se connecte pas.
@JiChanMasan34 pareil, impossible d’avoir accès à mon compte. En même temps avec la fermeture annoncée…
-
Et pourtant, le site et tracker fonctionnent sans accrocs.
-
@JiChanMasan34 pareil, impossible d’avoir accès à mon compte. En même temps avec la fermeture annoncée…
@choube29 Ils avaient dit freeleech et site opérationnel jusqu’à fin mars. Bizarre j’avais encore accès la semaine dernière avant l’annonce de fermeture que j’ai découvert hier.
-
Exacte, ça tourne bien.
Merci encore a toute l’équipe de Sharewood pour ces belles années d’existence.
Maintenant, faut trouver refuge ailleurs. -
Toujours impossible de se connecter et même en faisant mot de passe oublié l’email n’arrive jamais. J’ai vu que je n’étais pas le seul. Va comprendre. Une blague de plus…
-
bonjour, je cherche une bonne ame pour me sponsoriser/parrainer pour sharewood. Je suis un ancien de 411 et yggtorrent… je me sens un peu perdu
aidez moi -
bonjour, je cherche une bonne ame pour me sponsoriser/parrainer pour sharewood. Je suis un ancien de 411 et yggtorrent… je me sens un peu perdu
aidez moibonjour, je cherche une bonne ame pour me sponsoriser/parrainer pour sharewood. Je suis un ancien de 411 et yggtorrent… je me sens un peu perdu
aidez moiSalut,
Le site ferme à la fin du mois, commence à chercher ailleurs à mon avis
-
Grande tristesse, merci au Staff pour cette belle création que fut Sharewood !J’étais parmi les premiers inscrits, y’a plus de 7 ans déjà…
-
aidez moi@lionel142183 avant ton prochain message merci de lire le règlement et l’encart en bas de chaque page qui dit explicitement que les demandes d’invitations sont interdites sur le forum.
-
Sharewood au revoir , un de plus décidément
-
-
@Violence ok ok pardon jai pas fait attention désolé je ravale mon info lol
-
-
Dans cet ouragan de tristesse de voir fermer la forêt, on trouve peut être un rayon de soleil du côté de la Team QTZ ? On peut voir sur leur profil sharewood les dates “01.02.2019 – 22.12.2025” laissant penser que la Team a aussi décidé d’arrêter. Mais lorsqu’on clique sur l’image en dessous, on est renvoyé sur un mystérieux message : −−·− − −−·· / ·−· · ···− ·· · −· −·· ·−· ·−
Si c’est bien du morse, c’est un grand espoir de les voir revenir un jour sur un autre TK … enfin j’ai envi d’y croire.
Même si c’est les larmes aux yeux qu’on prépare nos valises pour quitter la forêt, encore un grand MERCI à toute l’équipe de Sharewood
-
Dans cet ouragan de tristesse de voir fermer la forêt, on trouve peut être un rayon de soleil du côté de la Team QTZ ? On peut voir sur leur profil sharewood les dates “01.02.2019 – 22.12.2025” laissant penser que la Team a aussi décidé d’arrêter. Mais lorsqu’on clique sur l’image en dessous, on est renvoyé sur un mystérieux message : −−·− − −−·· / ·−· · ···− ·· · −· −·· ·−· ·−
Si c’est bien du morse, c’est un grand espoir de les voir revenir un jour sur un autre TK … enfin j’ai envi d’y croire.
Même si c’est les larmes aux yeux qu’on prépare nos valises pour quitter la forêt, encore un grand MERCI à toute l’équipe de Sharewood
-
Je n’ai appris que récemment la fermeture de ma forêt préférée.
Inscrit depuis les premiers jours l’ambiance était inégalable et les services fournis de qualités.
Encore un grand merci au staff pour tout ce qu’ils ont fournis durant toutes ces années, ils se reconnaitront, respect. -
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter