Le monde est fou (vers l'infini et au delà)
-
Pour mettre fin à ses souffrances y’a quand même plusieurs possibilités plus “douces” que de le cramer façon merguez ^^
-
Dans cette famille, t’a pas intérêt d’avoir un ongle incarné…
-
Dans le principe je peux comprendre, mais la manière est horrible et humaine
comme souligné plus haut, plein de solutions soft (ex : médicament en surdose)
-
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Raccoon dernière édition par
@Raccoon a dit dans Le monde est fou (vers l'infini et au delà) :
Placée en garde à vue deux mois après les faits, Emilie G. avait d’abord nié toute responsabilité, espérant que la thèse de l’accident soit retenue, avant d’avouer avoir déclenché l’incendie, confondue par les traces de carburant sur la literie et les caméras de surveillance de la ville.
C’est quand même un crime prémédité dans d’affreuses souffrances pour la victime.
Prison ferme, pas de sursis. -
Non mais faire brûler vif même un malade c’est un Finish him façon Fatility et non une mort douce ^^
-
Oui, il existe plusieurs manières de le faire partir en douceur.
Je me demande ce qui a pu conduire sa petite-fille à un tel geste ?
-
À part être en état d’ébriété en prenant avec du Lexomil, du Xanax et du valium…je vois pas comment tu peux pondre un plan pareil ^^
-
@Raccoon a dit dans Le monde est fou (vers l'infini et au delà) :
Qu’est-ce qui est le pire ?
Laisser souffrir un vieillard qui demande à en finir. Mettre le feu à un vieillard souffrant qui demande à en finir ?
Je suis pas contre le fond, mais tu avoueras que la forme…
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à michmich dernière édition par Raccoon
@michmich ca doit laisser quelques odeurs dans la pièce.
-
Avec une petite sauce aux morilles… pourquoi pas ?
Plus sérieusement, j’ai eu le droit d’être aux côtés de ma grand-mère qui approchait les huitante-dix ans lorsqu’elle était dans cet état mental de vouloir que tout s’arrête.
C’est compréhensible et euh… ya pas moyen pour la famille d’envoyer pépé faire un ptit tour à l’hosto ou une maison de retraite ?
Même si c’est pas directement chez lui que ça se passe, tu va lui rendre visite pour l’accompagner dans ces derniers moments.
Les médicos savent s’y prendre sans faire cramer l’établissement.