On ne se moque pas de ces choses là.
-
Psyckofox DDL Geek Rebelle Ciné-Séries Club Gamer PW Addicta répondu à duJambon dernière édition par
Je suis tout ok avec toi (je suis tous mielleux aussi en matant des vidéos de chat sur YouTube
) mais disons que je suis plutôt mode “IRL” pour la douceur en faites même si (qui est super rare je le conçois).Ce qui me dépasse + en faites c’est que certains seraient attendrissant en matant cette pub mais IRL cracheraient (façon de parler) sur un SDF parce qu’il mendie ou cracheraient leur haine dans les réseaux sociaux en sortant des trucs sans aucune humanité (je dis ça juste parce que même les merdias s’y mettaient…d’un côté ils vendent de la haine et des infox et de l’autre ils nous causent douceur en parlant de cette pub…très troublant lol).
Enfin bref, j’arrête avec ça en essayant de niquer l’ambiance lol et je souhaite à toute la clique de Bonnes Fêtes de fin d’année
-
@duJambon a dit dans On ne se moque pas de ces choses là. :
La prise d’Ozempic ou de médicaments analogues pour la simple perte de poids reste néanmoins à ce jour limitée aux Etats-Unis en raison de leurs prix très élevés.
Pour la perte de poids unique oui.
Par contre, mon médecin me l’a recommandé si je stagnais trop à diminuer mon taux de glycémie.
Il faut par contre que cela soit justifié à la sécurité sociale française. Cela coûte un peu plus de 200 euros par mois pour le traitement. Remboursé si ALD liée à la prise du médicament.
Je vais essayer de m’en passer perso car mon taux est stabilisé à 6.5 pr l’instant et je pense pouvoir encore le réduire un peu sans ce produit.
Le problème est que ce genre de médoc sont surtout fait pour baisser drastiquement la glycémie (les diabétologue l’aime beaucoup), la perte de poids étant juste un effet secondaire que les gens veulent utiliser comme un régime miracle. Ce qui est bien sûr un problème.
Ce n’ est bien sûr pas le but premier de ce médicament.