On ne se moque pas de ces choses là.
-
@El-Bbz a dit dans On ne se moque pas de ces choses là. :
On vote pour ça.
Oui et en + de ça, ça nous donne des leçons de moral en + de nous dire de nous serrer la ceinture alors que le prix des denrées ne cessent d’augmenter (ces politicards de tous bord sont hors sol…ils savent qu’il existe des familles qui n’ont pas pu fêter les fêtes de fins d’année parce qu’ils n’ont pas les moyens pour ? Que des gens se lèvent tôt le matin pour se taper les transports pour aller gagner leur beurre ? ).
Mais bon tant qu’il y’aura des politicards de tout horizon politique, ça changera kdal (suffit de mater ce qu’il se passe rien que sur YGG lol…ok c’est du dl mais ça donne un exemple que la révolution c’est pas pour demain ^^).
Rien que chez nous, y’en a qui en redemande et voudrait carrément un Trump pour gouverner notre pays 🥴 -
@Psyckofox a dit dans On ne se moque pas de ces choses-là. :
y’en a qui en redemande et voudrait carrément un Trump pour gouverner notre pays
J’ai cru un moment que certains effets de bord pourraient éventuellement créer des trucs positifs par accident, mais je cherche toujours.
Je me demande, même en étant nul, comment est-il possible d’être si nuisible. Quoiqu’on en ait une longue liste et une longue habitude en politique.
-
Psyckofox DDL Geek Rebelle Ciné-Séries Club Gamer PW Addicta répondu à duJambon dernière édition par Psyckofox
J’ai eu la même pensée je te jure mais non… que dalle walou.
Quand tu sais qu’on a franchi le mur mais qu’il y’en a qui essaie de gratter pour voir au plus profond du truc dans la dégueulasserie et que les fans sont en admiration. -
@Psyckofox a dit dans On ne se moque pas de ces choses là. :
Rien que chez nous, y’en a qui en redemande et voudrait carrément un Trump pour gouverner notre pays 🥴
Putain c’est clair. Orangina, cette grosse merde est adulé même chez nous.
C’est du même level que les “Je ne contractes pas !!”
-
Il neige chez vous ? Souriez, voilà ce qui se passe à la Brévine (surnommée la petite sibérie de la suisse):

La brévine, c’est ça:
https://labrevine.roundshot.com/#/
Cliquez en bas et au horizontalement au centre de page sur météo en temps réel
-
@duJambon le “Ch’nord” à côté de La Brévine c’est la côte d’Azur.
Et ça va pas en s’arrangeant:

Vers 3/4 heures du mat, on devrait être bien!
Edit: put1 le temps que j’édite on a encore perdu 1°.
-

-
-

On crève de chaud comparé à vous

-
@Violence c’est chez toi? on dirait La Brévine en juillet.
-
@patricelg en fait c’est une anomalie climatique en cuvette piégeant l’air froid, dont le record national est de -41,8 °C en 1987.
Sans ce put1 de réchauffement climatique on tapait fastoche les -50 °C.

-
@michmich a dit dans On ne se moque pas de ces choses là. :
@Violence c’est chez toi? on dirait La Brévine en juillet.
Ba on demande si il neige.
Oui il a neigé et ça faisait au moins 10 ou 15 ans que ce n’était pas le cas comme ça.Alors on est sur du -7, pas comparable mais pour nous c’est cool. Mes gamins ont vu la neige pour la première fois de leur vie.
Sinon oui c’est chez moi

-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Violence dernière édition par
@Violence a dit dans On ne se moque pas de ces choses là. :
Sinon oui c’est chez moi
Sympa, t’as jamais vu passer un @Raccoon par hasard ?

-
@Violence pour tout dire, de la neige j’en vois plus trop chez moi non plus, si je compare à il y 40/50 piges où il neigeait 4/5 fois par an, maintenant c’est plutôt 1 fois voir 2.
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à michmich dernière édition par Raccoon
@michmich a dit dans On ne se moque pas de ces choses là. :
@patricelg en fait c’est une anomalie climatique en cuvette piégeant l’air froid, dont le record national est de -41,8 °C en 1987.
Sans ce put1 de réchauffement climatique on tapait fastoche les -50 °C.

En France on a Mouthe, pas très loin de la Suisse d’ailleurs, également nommée la petite Sibérie, qui détient le record avec -41°C en 1985.
-
@Raccoon je viens de googler, c’est plus sexy que La Brévine, même si ça caille, d’après ce que j’en ai lu, c’est foutu pareil que notre Sibérie à nous.
Edit: 85 je m’en souviens, 70 cm de neige à Genève, c’était folklorique.
-
à ce moment là, 1978 forêt de Rambouillet, -40° !
j’y étais en treillis, entrain de faire une garde de nuit et dodo sous la tente mdrrrrrrrrr
-
@Mister158 Ils t’ont menti, c’était pas une garde, mais une tentative de cryogénisation clandestine.
-
@michmich ben ils étaient trop à fond dedans lol, y’avait les chars, les camions, la radio mobile et un hélico !!
par contre, rien à garder à part le feu qu’il ne s’éteigne surtout pas mdrrrrrrrrrrrrrrr
-
Tooombeu la neigeuuu

Eh ouais, enfin un “vrai” hiver qui caille bien avec des “vrais” flocons comme “avant”. Tssss, encore un prétexte à chouiner