On ne se moque pas de ces choses là.
-
Snack : sur cette appli de rencontre, une intelligence artificielle drague à votre place
À la croisée des chemins entre Tinder et TikTok, une application de rencontre canadienne innove, grâce à des algorithmes de présélection de profils et des vidéos de présentation.
Toujours en panne d’inspiration pour envoyer le premier message à la personne avec qui vous avez « matché » sur Tinder, Fruitz, Bumble et consorts ? Une nouvelle application de rencontre canadienne, créée à Vancouver il y a deux ans, pourrait bien résoudre ce problème.
Car le principe de « Snack » est simple : une IA (intelligence artificielle) drague à votre place. Et sur les profils, exit les photos de présentation, place aux vidéos. À la croisée de Tinder et de TikTok, l’appli met en place des fonctionnalités d’un genre nouveau, qui révolutionne le monde de l’appli de rencontre, et s’adresse spécifiquement à la jeune génération.
Source et plus: https://actu.fr/insolite/snack-sur-cette-appli-de-rencontre-une-intelligence-artificielle-drague-a-votre-place_58111644.html
…et la belle princesse épousa l’I.A. ils furent heureux longtemps et eurent beaucoup de conversations.
-
@duJambon
Pauvre monde…
C’est pathétique…
Heu, merci de pourrir ma journée de si bon matin…
Dorénavant tu ne mettra que des bonnes nouvelles jusque midi… -
Un vaisseau mère alien pourrait bientôt se rapprocher de la Terre, selon des physiciens du Pentagone
Des scientifiques suggèrent que des aliens pourraient visiter notre système solaire dans les jours à venir, et envoyer de petites sondes sur Terre, de la même manière que la NASA lorsqu’elle étudie d’autres planètes.
Cela sonne comme une blague, et pourtant, c’est l’hypothèse formulée dans un document préliminaire publié le 7 mars dernier par le directeur du All-Domain Anomaly Resolution Office (AARO) du Pentagone, Sean Kirkpatrick, et l’ancien président du département d’Astronomie de l’Université d’Harvard, Abraham Loeb.
“Cet objet interstellaire artificiel pourrait potentiellement être un vaisseau mère qui relâcherait de petites sondes durant son passage près de la Terre. (…) Ces ‘graines de pissenlit’ pourraient se détacher du vaisseau par la force gravitationnelle du Soleil ou par une capacité de manœuvre”, peut-on lire dans ce document très sérieux rendu public.
Source et plus: https://www.7sur7.be/sciences/un-vaisseau-mere-alien-pourrait-bientot-se-rapprocher-de-la-terre-selon-des-physiciens-du-pentagone~ab2ecc48/
Ça me rappelle une vieille blague où un martien, descendant de sa soucoupe volante et dont le physique ressemble étrangement à une pompe à essence à laquelle il s’adresse, et dit: -Conduisez-moi à votre chef !
-
Une cambrioleuse retrouvée coincée dans une cheminée
Le 6 mars, Kelly Birdsong, 35 ans, a été placée en garde à vue pour cambriolage présumé après avoir été secourue d’une cheminée dans une maison d’Oklahoma City, aux États-Unis.
Source et vidéo: https://www.7sur7.be/insolite/une-cambrioleuse-retrouvee-coincee-dans-une-cheminee~a273cbd2/
Surement une blonde, elle aurait pu faire ça le 24 décembre et se faire passer pour la mère Noël…
-
Vendée : Les gendarmes interpellent Spider-Man fortement alcoolisé au volant d’une voiture
C’est très surpris que les gendarmes de Vendée ont procédé au contrôle de Spider-Man samedi 10 mars vers Fontenay-le-Comte. Ce dernier était fortement alcoolisé. Il est reparti à pied, ou peut-être en toile d’araignée…
L’individu a expliqué aux gendarmes s’être déguisé pour se rendre à une soirée chez un ami auquel il souhaitait faire une surprise. «Bien que superhéros à la réputation internationale, il a été soumis aux vérifications d’usage» écrivent les gendarmes.
Le contrôle d’alcoolémie de l’homme au volant s’est révélé positif. Il était de 0,94 mg par litre d’air expiré, soit 1,88 g par litre de sang. Un chiffre bien au-delà de la limite autorisée. La conséquence a été immédiate. «Spider-Man est reparti sans son permis de conduire et sans son véhicule», indiquent les gendarmes.
Photo Gendarmerie de la Vendée sur Facebook -
Ben attend le pauvre Peter Parker doit lâcher la pression de temps à autre pour repartir comme en 40
-
Salut les moutons ! On vous sucera jusqu’au trognon
Ces dalles génèrent de l’électricité grâce aux pas des piétons
Au Royaume-Uni, une société fabrique depuis quelques années des dalles de sol interactives assemblées pour former un trottoir. Elles permettent de générer de l’électricité à l’aide des pas effectués quotidiennement par les piétons. Cette énergie permet d’alimenter gratuitement différents équipements situés au sein de l’espace public.
Source: https://sciencepost.fr/dalles-generent-electricite-grace-aux-pietons/
Va bientôt falloir songer à laisser votre corps à la société pour la fabrication de sous-produits, on ne peut rien laisser perdre pour une croissance infinie
-
@duJambon
Soleil vert n’est plus très loin… -
Non vous déconnez les mecs, je trouve cela bien, de toutes façons si on passe par là, … ben on passe par là !
plus il y aura d’initiatives comme ça moins nous serons dépendant !
enfin bon, je sais, je suis vieux, con , bla bla
-
@Mister158 Mais non ! L’énergie va devenir rare et chère, il est temps aussi de brancher les salles de sport sur génératrices, tous ces efforts qui se perdent…
-
@duBoudin t’es sérieux là ??? ben si cela pouvait exonérer les salles de sport d’edf, pourquoi pas ???
-
@Mister158 Pourquoi je ne serais pas sérieux, le passage d’un type sur le trottoir doit générer quelques dizaines de miliwatts, un bon sportif doit bien monter à 200 watts, y’a pas photo
Qu’est-ce que tu fais ce soir ? Vient sauver la planète
-
@duJambon t’es fou je sors déjà de chez le kiné, je suis mort … j’ai mal partout
-
La sortie du film d’horreur Winnie l’ourson annulée à Hong Kong
Le film d’horreur «Winnie-the-Pooh: Blood and Honey» (Winnie l’ourson: du sang et du miel) ne sortira pas à Hong Kong et à Macau, a annoncé le distributeur mardi à quelques jours de la sortie. Ce retrait illustre l’autocensure croissante sous la pression de Pékin.
Le président chinois Xi Jinping a été caricaturé sous la forme de Winnie l’ourson, le personnage débonnaire de contes pour enfants initialement imaginé par le Britannique Alan Alexander Milne, depuis une rencontre en 2013 avec le svelte président des Etats-Unis de l’époque, Barack Obama.
Loin des mises à l’écran de Disney et du studio soviétique Soyuzmultfilm qui ont rendu le personnage populaire d’un côté comme de l’autre du rideau de fer, la version «Du sang et du miel» est une adaptation «gore» de Rhys Frake-Waterfield sortie en février aux Etats-Unis.
Winnie l’ourson est devenu un symbole de l’opposition au président chinois ces dernières années. En réponse, la Chine n’a cessé d’expurger l’Internet même à l’intérieur de ses frontières et a refusé, en 2018, la sortie du film de Disney «Christopher Robin» dans lequel le personnage figurait.
-
Arnaque ou gadget utile ? La “paille anti-rides” fait le buzz sur TikTok
https://parismatch.be/app/uploads/2023/03/BeFunky-collage-4-2-1100x715.jpgFaut-il foncer acheter ce nouvel ustensile beauté ? Nous mettons les choses au point.
Comme à son habitude, TikTok est la plateforme qui révèle les dernières tendances du moment. La dernière en date ? La paille anti-rides. Ce drôle d’ustensile a envahi la plateforme au point de créer le buzz. Mais en quoi consiste-t-il ? Comme son nom l’indique, la paille anti-rides a pour but d’éviter de pincer les lèvres lorsque l’on boit, de manière à éviter l’apparition de méchantes ridules. Et oui, lorsque nous buvons nous sommes obligés de plisser le coin de notre bouche ce qui avec le temps marque la peau. Dotée d’une large base, cette paille permettrait donc de boire sans passer par cette étape obligée.
Mais ce nouveau gadget est-il vraiment efficace ou est-ce simplement une nouvelle invention farfelue sans réelle utilité ? Nos confrères du Laatste Nieuws ont interrogé Silvie Van Eycken, médecin esthétique, pour en avoir le coeur net. « Les personnes qui boivent souvent avec une paille classique, en faisant un mouvement de pincement des lèvres, peuvent effectivement souffrir plus rapidement de rides transversales ou d’expression (…) Mais en fait, toutes les expressions et tous les mouvements que l’on fait souvent peuvent provoquer des rides sur le visage », débute l’experte.
Efficace ?
Autrement dit, il faudrait arrêter de parler, de rire, de manger et de boire pour empêcher l’apparition de petites ridules autour de la bouche. Une obsession qui serait carrément invivable. « En fait, nous bougeons constamment les muscles de notre bouche sans même nous en rendre compte. Le tabagisme cause davantage la formation de rides que le fait de boire à la paille. Ce n’est pas pour rien que ces rides sont également appelées rides du fumeur », poursuit Silvie Van Eycke. Cette paille anti-rides est-elle donc en fin de compte utile ? L’experte clarifie les choses : “Pour les jeunes qui aiment boire à la paille, oui. Si vous ne buvez qu’un cocktail ou un smoothie de temps en temps à la paille, cela ne changera pas grand-chose”. Nous voilà fixés !
Elle fait ma matinée celle-ci…
Je bois au verre ou à la bouteille pratiquement depuis que je suis né et perso je ne comprend pas cette mode de foutre une paille dans tous les conteneurs de boissons. -
@BahBwah Faut pas oublier les grosses lèvres gonflées artificiellement, les botoxé(es), les blondes, et dieu sait quoi encore, ce truc à peut-être quand même une utilité réelle
Nous vivons dans un monde merveilleux, ou la technologie nous permet de partager instantanément, les plus grosses conneries et les plus belles réalisations.
Ceux qui ne tirent pas de leçons de ce qu’ils voient, peuvent rester tranquillement dans l’enclos des moutons, d’autres pensent pour eux.
-
L’intelligence artificielle écrira les mails et les textos à votre place
Alors que Google continue de tester Bard, son concurrent de ChatGPT, la firme va aussi proposer une nouvelle IA pour Gmail. Et elle semble également développer de nouvelles fonctionnalités basées sur l’intelligence artificielle générative pour son application Google Messages, et pour le clavier Gboard. Pour le moment, ces deux nouveautés n’ont pas encore été évoquées officiellement par la Google. Mais en fouillant dans ces applications, nos confrères de 9to5Google indiquent avoir découvert des indices.
Vivement que l’I.A. lise aussi les messages à notre place, comme ça, il n’y aura plus besoin de rien faire.
En attendant, je ne lirai plus les messages en provenance de gmail…
. Tu as lu mon mail ?
. Non, mais mon I.A. l’a lu et t’a surement répondu.
. Alors, c’est bon, mon I.A. a dû recevoir la réponse… -
Vivement que l’IA sache faire des recherches Google et trouver la bonne entrée, ça soulagera bon nombre de support informatique et les demandes régulières pour des choses qui prennent moins de temps de chercher soi-même que d’ouvrir un ticket ou passer un coup de fil.
-