Les milliardaires irrités par le suivi en ligne de leur trajets aériens
-
-
Pris à leur propres pièges grâce à la surveillance tout azimut. Pour les riches ça changera surement, mais en attendant, c’est un bon retour de Karma
-
@violence a dit dans Les milliardaires irrités par le suivi en ligne de leur trajets aériens :
@Ashura
Et l’autre trouduc de Musk qui essaie de soudoyer avec son pognon puant… Gerbantlui, c’est encore pire, il essaie de tout modifier pour gagner encore plus de pognon quitte à mettre les prolos dans la merde ( bitcoin, Dogecoin, twitter )
-
@ashura a dit dans Les milliardaires irrités par le suivi en ligne de leur trajets aériens :
( bitcoin, Dogecoin, twitter )
Je vois pas beaucoup de prolos dans cette liste
-
@pollux a dit dans Les milliardaires irrités par le suivi en ligne de leur trajets aériens :
@ashura a dit dans Les milliardaires irrités par le suivi en ligne de leur trajets aériens :
( bitcoin, Dogecoin, twitter )
Je vois pas beaucoup de prolos dans cette liste
Malheureusement, pas mal de gens peu aisés ont acheté naïvement des Bitcoins en espérant devenir riches. Ils y ont bien souvent laissé leurs maigres économies. Bon, c’est quand même un peu leur faute, ils n’ont pas écouté ceux qui disaient de faire attention, mais c’est aussi la faute de la propagande pro-crypto de certains.
-
-
En tant que simple millionnaire, je déteste les milliardaires!
-
@violence a dit dans Les milliardaires irrités par le suivi en ligne de leur trajets aériens :
Le patron de Tesla lui a proposé 5.000 dollars pour enterrer le compte “ElonJet”, suivi par plus de 480.000 abonnés. Ce compte Twitter est dédié au suivi des trajets du milliardaire.
L’équivalent de 2 cents pour ce multimilliardaire…mais quel crevard .
-
Et après c’est à nous le peuple d’en bas de faire des efforts pour la planète…
-