[Fermé] PapaFlix - maintenant Palixi [Fermé] - Voir Darkino
-
Pour un site warez aussi gros et libre d’accès que Tirexo/PapaFlix, dès que ça devient une affaire de sousous, ça sent déjà le sapin !
Bref, mieux vaut multiplier ses sources plutôt que de ne compter que sur ce genre de site pour DL.
-
Encore un bon site de merde ^^
-
Des sites de dl, y’en a à foison.
Perso je vais pas jouer carpette pour ce genre de site parmi les nombreux sites de dl qui existent (j’avais juste relayé l’info de ce papaflix mais ça ne m’avais pas du tout attiré…je crève pas la dalle jusqu’à m’enflammer pour ça lol) -
@psyckofox et son petit chien idéflix
-
Hoy !
Tiens une nouvelle arnaque du WEB.
La même chose s’était produite après la fermeture de T411 mais l’admin avait eu l’obligeance de mettre en avant les aspects financiers et d’arnaques que quelques mois après l’ouverture. C’est osé mais je ne doute pas que cela va fonctionner, plus qu’à ouvrir le dépôt de plaintes qui ira avecEDiT : avec également de la belle publicité mensongère : “1er site de téléchargement direct francophone”, le bousin à 1 jour et n’est pas du niveau d’ED mais ils ont raison, il faut surfer sur la vibe
Très franchement, si. Le catalogue est bien plus fourni sur Tirexo (enfin PapaFlix maintenant).
J’étais même dégouté de devoir me contenter des autres sites quand il a fermé, sachant qu’il est impossible d’y trouver des trucs du genre “La Nuit du Défi”, ou “Enter the Fat Dragon”.Même Ayla, ED ne l’a pas, pourtant il est récent.
-
@mamoru-sama Aucune exclusivité sur cette release étrangère d’Ayla. Trouvée ailleurs et même sur un site de DDL FR qui ne vante pas l’appât du gain.
ED ont une priorité sur les nouveautés c’est vrai mais il n’existe pas qu’eux, loin de là… Et on ne parle que de DDL…
-
les liens ddl son de nouveaux dispossible
-
Perso, je suis très content du retour de Tirexo, qu’il s’appelle papaflix ou autre. Et le fait que les admin soient revenus à une version gratuite pour pouvoir retrouver les liens est tout à leur honneur. Alors je leur tire mon chapeau. Bonne journée à tous.
-
torrenteur Seeder Usenet Ciné-Séries Club Torrent user PW Addict GNU-Linux Usera répondu à peachair le dernière édition par torrenteur
@peachair a dit dans PapaFlix :
Et le fait que les admin soient revenus à une version gratuite pour pouvoir retrouver les liens est tout à leur honneur. Alors je leur tire mon chapeau.
Ils sont revenus en arrière parce que c’était une décision stupide à tout niveau et impopulaire.
Ne pas oublier que ces sites sont là pour faire de l’argent avant toute autre motivation…
-
En même temps ils ont bien le droit de rentabiliser un peu leur travail, c’est la moindre des choses pour le service de grande qualité qu’ils proposent, merci à eux pour leur formidable travail (je parle de l’immense bibliothèque de films qu’ils ont), et non je suis pas admin chez eux, ni investisseur :D.
-
-
@nastery a dit dans PapaFlix :
En même temps ils ont bien le droit de rentabiliser un peu leur travail, c’est la moindre des choses pour le service de grande qualité qu’ils proposent, merci à eux pour leur formidable travail (je parle de l’immense bibliothèque de films qu’ils ont), et non je suis pas admin chez eux, ni investisseur :D.
réveil toi un peu, ils gagnent deja plus que toi et tes parents réunis
-
Oui mais non, ça ne se fait pas (un genre d’abo warez pour pouvoir dl ou voir la bibliothèque sur des choses que l’on trouve gratuitement dans de nombreux sites warez).
Quand tu vois ce genre de procédé, t’espère juste que les ayants droits viennent les faire chier. -
@psyckofox ta regardé mon poste juste au dessus sa a durée 2 jours ou 3 bref mes les liens bridé son nv dispo
-
-
Ils viennent de changer de nom une nouvelle fois
palixi
ils se sont fait déloger je pense
papaflix …
il existe un site de streaming papflixils étaient pas content je pense ^^
-
@albator tant que ça ne devient pas “laxatif”…
-
“Palixi”
Ça m’évoque une maladie ou un symptôme :
“Désolé Monsieur Dupont, votre femme est atteinte d’une palixi sévère”
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à duJambon le dernière édition par patricelg
@dujambon a dit dans PapaFlix - maintenant Palixi (4/6/2022) :
@albator tant que ça ne devient pas “laxatif”…
C’est bien, des fois, le “laxatif”
-
Ben moi, je ne comprends pas pourquoi ils n’ont pas changé leur nom en « MamanFlix »