[Fermé] PapaFlix - maintenant Palixi [Fermé] - Voir Darkino
-
Des administrateurs qui font de tels choix sans en parler à leur staff ?
Des mensonges mis en avant sur tout le site prônant la rémunération des uploaders alors qu’au final non ?
Ce n’est plus un plat, c’est un délicieux dessert sucré que l’on nous sert là ! -
PapaFlix est devenu payant ?
-
Oui, enfin, un euro par mois, on comprend bien que c’est pas avec ça qu’ils vont remplir le somptueux garage de leur château avec des Ferrari…
Edité: Par contre, coté serveur, faire payer pour quelque chose qui ne vous appartient pas s’appelle du vol et coté utilisateurs, payer pour une œuvre volée, je crois que ça s’appelle du recel et que c’est punissable différemment que pour du simple téléchargement de fichier, mais je ne suis pas juriste ou avocat. En tout cas la donne viens de changer.
-
Y’a plus qu’à attendre Mamanflix.
Oui c’est du recel et dans tous ce monde qu’est le warez, c’est eux qui sautent les premiers
-
Moi j’attends TontonFlix
-
-
Il y a maintenant un sondage pour ou contre le passage au payant.
Je doute que cela serve à quoi que ce soit, mais si vous voulez exprimer votre avis:
-
Les personnes qui seraient POUR :
Soit ne connaissent pas le code dans le monde du dl warez, soit sont des débutants (donc ne connaissent pas le code du dl warez ) et donc ne savent pas comment chercher pour trouver leur bonheur, ou soit des personnes qui veulent pas se prendre la tête tout en défendant la chose en te dénigrant que t’es un rat (et vu que je voudrai pas faire d’amalgame…je vais dire la moitié d’entre eux te dénigrera) alors que c’est le principe qui est pointé dans toute les largeurs (en gros pour faire court, ça ne se fait pas).
-
moi j’ai acheté un premium à un mois, et aucune licence ne m’a été donné sauf une référence de commande, ensuite je l’ai enregistrée et ça me dit Premium expiré dès le premier jour.
-
posté par un utilisateur :
connectez vous et aller dans l’onglet licence puis copier la clé licence. Ensuite ,aller dans votre profile papaflix cliquez sur le petit icone avec un crayon et chercher cette ligne “Votre numéro de Licence Prodebrid:”.
Collez la clé précédemment copier et valider en cliquant sur le bouton “enregistrer” tyout en bas de la page.
Et la bingo !! Tout fonctionne -
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à WarezB47 le dernière édition par
@warezb47 Les 11 qui ont voté pour, sans doute l’admin et sa famille
-
@orphancia a dit dans PapaFlix :
-
@orphancia a dit dans PapaFlix :
l’Admin et les 10 “investisseurs” qui ont compris que la valeur de leurs BTC s’est pris une dégringolade des famiiles.
Nota : ne pas trop se précipiter pour donner ses infos perso et bancaires à n’importe qui pour n’importe quoi
-
l idee de relancer tirexo etait sympa mais ils ont pas mis la facon
je pense que les gens vont moins le frequenter si payant ou bloquer l acces a des premiums
la concurrence a encore de l avenir -
A l’instant sur leur Telegram officiel :
“Après 24h de mise en place de la politique actuel sur PapaFlix, nous vous informons que les mesures prises jusqu’ici vont être levées. En effet, nous sommes à l’écoute de la communauté et la communauté a très largement été contre. Nous allons garder le premium à 0,99€ pour ne plus avoir de redirection de liens et sans aucune publicité et que ceux qui ont déja payé vont garder cette fonctionnalité.”
-
J’avais jamais été sur tirexo, et c’est bien de la merde, rien que le classement tu vas dans bluray 1080 ta du web dl, du light un peu de tout quoi, dans le 4k idem et quasi pas de remux
-
Laisser l’accès à 1€ par mois pour accéder au catalogue avec comme nouvelle excuse (plus de pub), vu le nombre de visiteurs sur Tirexo je me demande chez quelle régie publicitaire ils sont.
Une excuse trop grosse remplacée par une excuse plus petite mais tout aussi bidon. Tant qu’il y en a qui payent pour le même contenu gratuit chez le voisin, le monde ne changera pas -
La pub se bloque très bien, mais la redirection de liens est chiante, 1 euro pour avoir les liens directs, pour un gros téléchargeur, ou un reposteur, ça peut valoir le coup…