[Topic Unique] ghost-tracker
-
@orphancia a dit dans New Tracker ghost-tracker :
@kisama Tu peux également remercier le staff de PW qui t’a laissé faire ta pub ici
Je vous prie Staff et Membres de PLANETE WAREZ de bien vouloir accepter mes plus sincères remerciements en acceptant que je puisse défendre mon projet et mes idées parmis vous.
Bien cordialement
Kisama -
@violence a dit dans New Tracker ghost-tracker :
On a même pas demandé de la crypto ou autres rémunérations
Ça m’arrange un peu, je suis à sec.
-
Site toujours injoignable (par moi). Toujours en maintenance ?
-
Bonsoir,
Je suis heureux de pouvoir vous annoncer que notre Tracker vient de subir officiellement sa première attaque de hacker moins d’une semaine après son lancement.
Moi-même et le staff en sommes extrêmement fiers et reconnaissant car cela signifie que notre tracker et son concept suscite peut être quelques inquiétudes auprès de nos concurrents.
Nous ne nous en plaignons pas car contrairement aux idées reçues entre trackers, cela est de bonne guerre.
Une façon comme une autre de souhaiter la bienvenue au petit nouveau … une sorte de bizutage bon enfant.
YGG, Sherwood, Tirexo, et tous les autres, soyez sûre que nous ne nous montrerons pas ingrats !
Nous pensons à vous et avons mis depuis l’ouverture du site un topic sur notre forum dans lequel, nous demandons à nos membres de s’exprimer librement sur les différents trackers où ils se rendent et d’expliquer ce qu’ils y apprécient ou pas avec une modération de nos équipes pleinement neutre.
Pourquoi me direz-vous. Tout simplement car il s’agit là de la meilleur façon de pouvoir connaître l’avis de la communauté P2P sur la vision que ceci on de nous et pouvoir se servir de ces informations afin d’évoluer et proposer à nos membres un site qui répondra à leurs attentes.
Pour conclure, membres de Planète Warez qui lirez ces lignes sachez que nous avons d’ores et déjà réglé le problème lié à l’attaque et allons remettre Ghost-Tracker en ligne ce soir ou demain au plus tard car nous profitons de ces instants pour faire une petite maintenance qui suit la migration de l’ancien serveur du site vers le nouveau qui sera plus à même de pouvoir vous accueillir.
Cordialement -
Bonjour @poelon.
Tout comme sur Planète Warez, nous espérons vivement te voir créer de faux comptes afin de baver sur les autres sites. Nous avons hâte de lire l’avis de toute ta horde de partisans, préférant ta méthodologie plutôt que celle des centaines d’autres sites florissant à travers le Warez.
Sites qui par ailleurs, n’en ont pas grand chose à faire de toi et tes releases mp4. S’il y a eu attaque DDoS, vu tes compétences techniques, elles ont pu être perpétrées par un simple inconnu et utilisateur de ton propre site. Ou alors la charge de tes quelques dizaines de “vrais” utilisateurs a déjà fait planter ton serveur.
Ne te fais pas passer pour la puissante Hydre que tu n’es pas et retournes “encoder”, seul. -
Kisama, tu te permets d’accuser d’autres trackers qui ont surement même pas connaissance de l’existence de ton tracker.
Ah non, tu t’es permis d’aller mettre des commentaires sur les torrents des ces trackers afin de promouvoir ton tracker (violant par la même occasion les règles des dits trackers). Puis tu viens ici, avec un aplomb digne des plus grands politiques, jouer la victime, préférant te dédouaner en accusant (et nommant) quelqu’un d’autre. Cela montre davantage ta mesquinerie.Un conseil, fais ton bout de chemin, remets ton tracker en ligne et assume les déboires que peuvent amener l’host d’un site internet sans accuser personne.
-
Si je peux aider!
-
J’ajoute ma petite pierre à l’édifice :
En France, on a pas de pétrole mais on a des idées
-
Cette image montre-t-elle une dépression généralisée ou un facepalm en série?
https://i.imgur.com/ugnHE3U.jpeg
Je n’aime pas trop intervenir sur ce genre de sujet mais je pense que ce topic joue la marche funèbre du warezien moyen et c’est extrêmement désaccordé …^^
-
@fel1x1a j’te cache pas qu’on comptait un peu sur toi, pour mettre l’ambiance.
-
AH AH AH que ce forum est divertissant !
Encore merci Henry pour avoir ouvert ce topic !
Je me marre quotidiennement à lire tout çà !
Heureusement, que certains (bien que rares) relevent le niveau
Merci merci merci AH AH AH
-
@kisama a dit dans [Topic Unique] ghost-tracker :
Heureusement, que certains (bien que rares) relevent le niveau
Une bien étrange manière d’attirer les gens sur ton tracker
-
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à Kisama le dernière édition par
@kisama Autant je trouvais ça bien que tu prennes le temps de venir expliquer ton point de vue, autant là ça commence à devenir gênant…
Aucun site “concurrent” n’ira claquer du fric pour te rendre inaccessible par DDoS, de même qu’il est évident que c’est toi qui fait ta pub via X comptes. A vouloir trop en faire… c’est dommage.
-
Ce qui est vraiment bizarre dans cette affaire, c’est que le créateur de ce topic, à savoir @Henry77280, n’a depuis plus donné signe de vie sur PW.
Comme c’est étrange…
-
@orphancia a dit dans [Topic Unique] ghost-tracker :
Ce qui est vraiment bizarre dans cette affaire, c’est que le créateur de ce topic, à savoir @Henry77280, n’a depuis plus donné signe de vie sur PW.
Comme c’est étrange…
les 2 ne font qu"un
-
Quand l’ego s’en mêle 24/24 , t’as du mal à prendre du recul sur ce qui t’entoure.
-
Ça vol au raz des pâquerettes ghost-tracker @Kisama ou @Henry77280
Difficile de faire plus minable.Je me désabonne de ce sujet de m… initié par des esprits étroits.
-
Barres de rires sur barres de rire !!!
Vous me régalez !!!
Je vous en supplie, n’arrêtez pas votre vindicte populaire !!!
Dommage, y a plus les gugnols mais nombre d’entre vous ont pris le relais !!
AH AH AH
-
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à Kisama le dernière édition par Aerya
@kisama Je suis gêné pour toi. Vaudrait encore mieux ne pas répondre vu que tu creuses chaque fois un peu plus…
Restes sur ton tracker avec ton double Henry et profitez bien de vos .mp4.Bonne continuation quoi qu’il en soit.