Tracker W**** ** **
-
Bonjour tout le monde, pensez vous que ce tracker W**** ** ** qui est très compliquer à s’inscrire, ouvrira un jour ?
Modéré par Violence: Ce site ne souhaite pas être cité publiquement. -
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à laurent75 le dernière édition par
@laurent75 Hello,
Ils n’apprécient guère être cités publiquement, pour commencer.
Ensuite, il se dit qu’il n’ouvrira plus jamais.
Enfin, son accès est très réservé (élitiste dirons certains) et quasi impossible à qui ne connaît pas quelqu’un qui connaît la sœur du beau-frère par alliance de l’oncle du cousin de la fille du Chef.
Navré pour toi. -
-
Pour la défense de @laurent75 , je dirais, que pour le savoir, il faut y être inscrit
-
-
Bonjour tout le monde, merci de vos réponse je comprend mieu pourquoi personne en parle ici car même cité leur nom n’est pas possible.
je suis sur pas mal de tracker privé est c’est vrai que celui ci m’intrigué un peu, mais bon tant pis peu être dans quel que mois il sera fermer et j’aurait chercher des infos pour rien. -
Salut, sur ce même sujet , mon compte est bloqué, pas désactivé , je pense pour passages moins fréquents en ce nomment c’est vrai meme si ca fait bien 7/8 ans maintenant … mes seeds sont toujours ok
si quelqu’un peux gentiment me donner un coup de pouce , sait on jamais c est bientot Noel
atlas
-
@atlas Si tu es bloquer pour cause de non respect au partage alors il faut attendre que tes fichier en seed remonte ton ratio .Si tu es bloquer ou désactiver pour autre chose j’ai bien peur que ses mort car moi aussi j’avais un compte chez eux alors sa date de 7 ans je télécharger peu là-bas car à l’époque il y avais des gros tracker concurent à celui la ,du coup on ma supprimer car jetait inactif Jai demander gentiment de récupérer mon compte impossible et pourtant mon ratio était bon.
-
Ratio important, respect de toutes les regles,compte de 7/8 ans, donateur € pour aider, quelques encodes perso uploadées … Tant pis…
Bonnes fetes de fin d’année a tous -
@atlas C’est malheureux, mais ça concerne beaucoup de trackers, qui espèrent renouveler ou régénérer leur vitalité, alors que c’est principalement le manque de nouveautés et les (abonnements) TV qui tuent la pratique.
Il faut se mettre aussi à la place des trackers qui payents cher leur hébergement alors qu’ils ne voient qu’une centaine de connexions par jour et au final peu de téléchargements et de moins en moins de maintien en seed (de manière générale), base vitale du P2P…
La période d’ouverture des trackers n’est pas encore finie, surveillez https://planete-warez.net/topic/21/topic-unique-état-des-trackers-torrent-up-down-ouverture-fermeture-invitations/29
Le direct download pourrait bien revenir à la mode.