LeBretonLibre is back
-
Salut à tous et merci pour l’honneur de cette invitation (sans avoir eu à faire de lettre de motivation cette fois

).
Je viendrai mettre un peu d’animation (qui a dit troller ?) dans le forum général et filer des coups de mains si besoin.
Au plaisir.
Bizh -
Salut à tous et merci pour l’honneur de cette invitation (sans avoir eu à faire de lettre de motivation cette fois

).
Je viendrai mettre un peu d’animation (qui a dit troller ?) dans le forum général et filer des coups de mains si besoin.
Au plaisir.
Bizh@lebretonlibre M’enfiche ! Je ne suis pas modérateur

Bienvenue.
-
@duboudin merci m’sieur
-
@duboudin merci m’sieur
-
-

).
Au plaisir.
Bizh@lebretonlibre a dit dans LeBretonLibre is back :
sans avoir eu à faire de lettre de motivation cette fois

Bienvenue à toi !
-
Bienvenue !
-
@lebretonlibre M’enfiche ! Je ne suis pas modérateur

Bienvenue.
@duboudin Menteuse…

Et Hello @LeBretonLibre !
-
Bienvenue @LeBretonLibre
-
Bienvenue sur PW LeBretonLibre, bon surf

-
@duboudin Menteuse…

Et Hello @LeBretonLibre !
@ze-lol A ce moment-là, c’était vrai
mais c’est vrai aussi que ça n’a pas duré.
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter