[Topic Unique] Les films que vous considérez comme des navets irregardables
-
@tudikoi je suis sûr que c’est Megan Fox qui te manque plus que Shia LaBeouf, hein?!
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à tudikoi le dernière édition par ViolencePareil, j’ai coupé quand Bumblebee s’est retrouvé à terre , j’ai fait : Noooonnn ce n’est pas vraiiiiiiiii !!!
Bonne BO par contre
-
Des navets, on en trouve beaucoup… Le dernier en date:
Les chevaliers du zodiaque…
Tout, mais absolument tout est mauvais… Scénario, acteurs, réalisation…
0/10
-
@patricelg a dit dans [Topic Unique] Les films que vous considérez comme des navets irregardables :
j’ai coupé quand Bumblebee s’est retrouvé à terre
Merde ! Un spoil ! Ben maintenant c’est foutu pour le regarder.
Quelle perte !
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à duJambon le dernière édition par
@duJambon Marche pas la balise spoiler en éditant…
-
@patricelg
Trop tard, ce sera un ban ferme et définitif… -
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Violence le dernière édition par
@Violence Merci chef
-
-
Après l’avoir vu (ce midi), C’est sûr qu’il ne vaut pas les Transformers de l’époque Megan Fox. De là à le classer en navet, je trouve que @tudikoi est un peu dur sur le coup.
Après je rejoins @zolive59 et je dépasse. Les chevaliers du zodiaque, ça vaut un -2 ou -3/10. Famke Janssen et Sean Bean ne peuvent rien y faire à ce niveau.
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Pluton9 le dernière édition par
@Pluton9 , je parlais plus des acteurs NULS (la fille et les 2 frères) qu’ils ont du ramassés dans la rue , en tout cas, ils ont pas fait d’école de cinéma
Sinon, les effets spéciaux sont pas mal du tout. -
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=246679.html
j’ai tenu 55min c plus que nul
-
@Snoubi J’ai rarement vu une aussi mauvaise note dans les critiques c’est un record !
-
attend la petite sirène si c aussi lugubre et sombre mauvaise note assurée …
-
Encore avec des acteurs trouvés dans la rue (casting sauvage)
Sûrement le même jour que le casting de TRANSFORMERS VII . . . -
un peu de respect pour Dorothée
-
Film de 2019 aussi barré qu’Arielle Dombasle
Par Jacques Fieschi, Arielle Dombasle
Avec Arielle Dombasle, Nicolas Ker, Asia ArgentoSynopsis
Selon le mythe platonicien relaté par Aristophane dans Le Banquet, les humains auraient été, à l’origine, des êtres complets qui se virent coupés en deux et furent condamnés à errer inlassablement à la recherche de leur part manquante. Un savant prédicateur, manipulateur d’âmes imprégné d’ésotérisme, cherche à recréer le couple idéal, « l’androgyne », un homme et une femme qui ne formeraient plus qu’un : l’amour parfait. Il semble avoir repéré les nouveaux sujets de son expérience : Dolorès Rivers, cinéaste underground, et son miroir inversé, Nicolas Atlante, chanteur de rock fou et vénéneux. Mais le diable va s’en mêler…J’en ai vu des films barrés, celui là est au top de, je ne sais même pas en fait
Note spectateurs allociné : 1,1/5
-
la ba est d’ailleurs pourrie également lol
-
Et Arielle Dombasle toujours à l’ouest.
On n’en avait déjà parlé de ce “film” dans wareziens.net et on n’en a pensé que du bien