[Topic Unique] Les films que vous considérez comme des navets irregardables
-
Je conçois que mon avis ne soit pas très pertinent, je ne suis pas un cinéphile avertis comme Violence ou d’autre, moi tu me dis Emmerich, ça me parle pas.
De plus j’ai un gros défaut, c’est qu’il faut un minimum de vraisemblance et de crédibilité pour que j’accroche, j’ai déjà du mal avec les mecs qui démarrent les voitures en arrachant 2 fils sous le TdB,(je l’ai déjà fait, pas pour la voler, et je vous garanti que c’est un poil plus compliqué)De plus j’ai un handicap, c’est que je regarde mes films sur un 22 pouces.
Bon, je saurai pour la prochaine fois qu’il faut prendre les films de ce réalisateur au second degrés, parce que la les trucs pas crédibles c’est toutes les minutes.
-
Roland Emmerich…toujours, toujours au second degré :D.
Perso j’ai maté tous ses films lol -
@psyckofox exactement c’est comme les films de Michael Bay pareil
-
Voilà (ou les fast and Furious, même si le tout dernier…ho mazette )
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Psyckofox le dernière édition par tudikoi
@psyckofox a dit dans [Topic Unique] Les films que vous considérez comme des navets irregardables :
Voilà (ou les fast and Furious, même si le tout dernier…ho mazette )
Non , pas le dernier STP
PS: j’ai tellement aimé Moonfall que je vais me le remater en DOLBY VISION ^^
Par contre en parlant de Lune , j’ai commencé la nouvelle série de Canal+ INFINITY , j’aime !!!
Bande original INFINITY -
Pour repartir sur le sujet je propose un autre nanard
Piranha 3D est une comédie horrifique américaine en 3D réalisée par Alexandre Aja et sortie en 2010
-
La scène ou Jerry O’Connell se fait arracher le sguèg pour se le faire bouffer par un piranha
-
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Pollux le dernière édition par
@pollux Oui, (quelle daube)
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à tudikoi le dernière édition par
@tudikoi Les effets spéciaux, sont plutôt bien réussis, j’avoue. Mais , ce n’est pas le film, attendu.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Violence le dernière édition par
@violence a dit dans [Topic Unique] Les films que vous considérez comme des navets irregardables :
Oui assez d’accord… Techniquement il y a de belle choses surtout la partie découverte de la lune qui m’a fait penser au 1er Independance day…
C’est pas pour rien que Marvel imite Emmerich niveau destruction de masse.
Pour le reste, c’est du Emmerich quoi… Ok on sait à quoi s’attendre… faut débrancher son cerveau…
Sinon Omega c’est de la bombe d’horlogerie, je rêverais en avoir une
Une montre ? C’est, un gousset
-
Un gousset ? MOONFALL Montre Omega
(voir la montre en bas de page) -
@psyckofox et recracher en plein devant la caméra pour la 3D
-
J’ai récemment vu Morbius effets spéciaux catastrophique, scénario incohérent. Je pensais qu’il avoit touché le fond avec Venom mais c’est possible de faire pire
-
@geronimo5 merde comme quoi Sony n’y arrive vraiment pas avec MARVEL hormis avec les nouveaux Spiderman et c’est tout…
Je devais aller au ciné le voir mais déjà que Venom 2 m’a bien refroidi donc y’a plus qu’a attendre la dispo finalement sa me fera économiser une place par la même occasion -
Honnêtement, Moonfall ne m’a pas paru dans son ensemble fantastique…
Pour qu’un film de science-fiction me plaise , le scénario doit être au moins crédible, ici beaucoup de choses ont été exagérées voir bâclées.!
Comme pour 2012, encore une fois, trop d’appel au désastre dans ce film, ce qui le discrédite…
bravo a ceux qui ont tenus jusqu’au bout et qui ont réussis a sortir les quelques grammes de “culture” de ce gros nanar…
-
Moon 44 de Roland Emmerich (1990)
SF/ActionAlors, comment dire… Si vous n’avez rien de nanar à vous mettre sous la dent, n’hésitez pas une seconde…
-
La vallée de la violence 2017
- Un homme arrive dans une petite ville et réclame vengeance pour l’un de ses amis assassiné…
Mon avis: En plus du jeu des acteurs qui semblent avoir tourné les prises séparément , ce western dont le titre pourrait vous faire croire qu’il est violent, commence par un tout petit bobo au bout d’un quart d’heure.
Western pour gosse ? Film woke ? Disney ? Même pas, au final, il y a quand même un chien écrasé (si j’ose dire) et cinq cadavres, mais avec des pincettes, s’il vous plait.
Étrange affaire que ce film.
-
A titre personnel, je l’ai bien aimé ce in a valley of violence (je sais je suis un chieur)
Des plans bien trouvés, pour illustrer des scènes déjà vues et revues qui leurs donnent donc un petit truc en plus, comme une vue quasi aérienne du héros, debout et tenant une lame de rasoir, derrière sa future victime qui prends un bain.Film hommage tourné comme en huit clos, ce n’est ni “Impitoyable”, ni “Les Huits Salopards” mais ça fait le job pour les amoureux de bons westerns. Et le chien compte dans le film
EDIT @duBoudin
-
Ce message a été supprimé !