[Topic Unique] Les films que vous considérez comme des navets irregardables
-
New York Ninja
Année: 1984-2021
Réalisé à l’origine par l’acteur d’arts martiaux John Liu (The Secret Rivals, Invincible Armor) dans sa seule production américaine, New York Ninja a été entièrement filmé en 35 mm en 1984, mais le projet a été abandonné en cours de production, ce qui a entraîné la perte de tous les éléments sonores originaux.
35 ans plus tard, Vinegar Syndrome a acquis le négatif original non monté de la caméra et a minutieusement construit et achevé le film. Il fait appel aux talents vocaux des favoris du genre : Don “The Dragon” Wilson (Bloodfist, Whatever It Takes), Linnea Quigley (Return of the Living Dead, Nightmare Sisters), Michael Berryman (The Hills Have Eyes, Auntie Lee’s Meat Pies), Vince Murdocco (Night Hunter, LA Wars), Matt Mitler (The Mutilator, Battle for the Lost Planet), Leon Isaac Kennedy (Lone Wolf McQuade, Penitentiary), Ginger Lynn Allen (The Devil’s Rejects, Vice Academy), et Cynthia Rothrock (China O’Brien, Martial Law) Vinegar Syndrome Pictures est extrêmement fier de présenter cette expérience cinématographique unique en son genre.
Restauré en 4K à partir des éléments de caméra originaux, New York Ninja est enfin disponible dans toute sa gloire ridicule et démesurée pour la toute première fois après avoir passé près de quatre décennies dans l’obscurité cinématographique.
Ambiance annee 1980. Ce film ravira les amateurs de film improbable. Pour les autres une decouverte.
-
les films français!
-
Alors là les loulous, ce soir on fait très très fort question mauvais nanard. On est sur du 1,3/5 sur allociné.
J’en ai absolument aucun souvenir car il s’agit du seul film devant lequel je me suis endormie depuis mes 4 ans.Je vous met quelques commentaires dispos sur allociné. Merci à celles et ceux que je cite pour leur mise en gardes :
@Emeline Penda a dit sur allociné
Grâce à Netflix, j’ai pu découvrir le film de SF le plus claqué au sol au monde. Pourtant étant une vrai fan de SF, je suis habitué à regarder certains films un peu longuet et énigmatique mais là…celui-là m’a battu. J’ai honnêtement pas compris grand chose au films et pourtant je vous assure que je me suis fortement concentré pour rentrer dedans. C’est long, c’est plat, sans action , sans rebondissements compréhensible avec un scénario tiré par les cheveux qui va dans tous les sens partant de la critique des intelligences artificielles à la peur de forces extraterrestres. Bref des sujets déjà vu et revu mais très mal ficelé dans le cas de 2036:Origin Inconnu. Les décors…bon il y en avaient pas des masses donc on peut dire que ça restait correct. Quant aux effets spéciaux…lol 1er fois de ma vie que je les passe en accéléré pour m’épargner cette overdose de fluorescence inutile. BREF le film est honnêtement vraiment moyen et je pèse mes mots. NUL ou POURRIE serait peut-être plus adapté
@Blanchinou a dit sur allociné
Merci Netflix de m’avoir fait découvrir cette bouse intersidérale… Un titre accrocheur, un synopsis qui a l’air chouette, confiné chez moi à cause du virus, curieux de SF, je me suis “aller zou!”
… Et bah voilà…
Si peu d’acteurs et pourtant un talent d’interprétation formidablement ridicule.
Des effets spéciaux à la pointe des années 2000.
Un scénario qui ne sait pas trop où lui-même va, nous bombardant de clichés et questionnements maints fois évoqués, et qui finalement nous entraîne vers un twist final à la Interstellar du pauvre en pleine montée de LSD.
Waouhou les belles couleurs! -
2012 (réalisme édition), de Roland Emmerich
Quand on voit la tournure qu’ont prise les choses, ces dernières années…
On comprend bien que par moment, le cinéma n’est en aucun cas une référence scientifique …
C’est terrible, comment a-t-il pu produire un tel navet “irréaliste” ?
La société du cinéma à gros budget devrait le condamner pour le punir de ses crimes ^^ -
@fel1x1a a dit dans [Topic Unique] Les films que vous considérez comme des navets irregardables :
C’est terrible, comment a-t-il pu produire un tel navet “irréaliste” ?
Il faut absolument regarder le dernier Fast and Furious, ça dépasse largement ce film là et l’entendement par la même occasion.
-
@fel1x1a a dit dans [Topic Unique] Les films que vous considérez comme des navets irregardables :
Roland Emmerich
En même temps pour moi, Roland n’a fait que des navets à 2 exceptions prêt: Stargate et The Patriot.
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Violence le dernière édition par
@violence 4 exceptions
T’as oublié :
GODZILLA (1998) et Le Jour d’après (2004) -
-
The patriot est pas mal, y’a pas à dire.
Sinon pour en revenir au dernier Fast And Furious…ho putain de sa race le film est une purge intersidérale.Sinon, ne pas faire l’amalgame avec le “nanard” (film absolument mauvais que t’en rigole) contrairement au “navet” qui est un film absolument mauvais et pas du tout drôle (et aussi un légume )
-
Ouai on dérive un peu du topic là
EDIT: Fais péter un gros Z histoire de rétablir la balance @Psyckofox
-
Tiens à propos de nanard irregardable, les Delta Force c’était quelque chose :
Des supers clichés, des dialogues à 2 cents, des acteurs caricaturaux au max, Chuck Norris au meilleur de sa forme.
-
ô putain, ça c’est bon mon @Psyckofox
Ce bon vieux Chuck, il met les pieds ou il veux et c’est souvent dans la gueule
-
J’espère qu’ils en feront pas un dixième, ça serait bête mais c’est toujours mieux qu’un film avec 0 action.
-
Les grands esprits se rencontrent lol
-
Quand on parle nanar, on est obligé de citer “Les barbarians” et contrairement à un film irregardable (le navet), ce nanar est très plaisant à mater :
-
The Visitor from Planet Omicron
Nanarland a écrit : Si vous êtes triplement vaccinés, vous pouvez éventuellement vous risquer à jeter un œil à la bande-annonce (mais à vos risques et périls quand même) :
Perso, je trouve que le personnage principal du film a un air de famille avec Emmanuel Macron…
-
@fel1x1a Le film aussi a dû être tourné sur omicron, d’ailleurs à part pour des raisons évidentes de mise en scène, je ne saurais dire lequel des acteurs est un extra-terrestre, j’aurais dit tous.
-
@ashura nanar peut être …mais cultes qui font partie de la pop culture enfin c’est mon avis
-
-
Je viens de visionner Moonfall, enfin la moitié j’ai pas pu aller au bout, je ne m’attendais pas à du grand cinéma mais je ne m’attendais pas non plus à une daube pareille.
Ma note 1/20.
-
A ce point là ? Tant pis, je vais essayer de voir ça quand même au 2ème degré…