Warez 3, le re-retour
-
Salut wareziennes et wareziens !
Quel plaisir de vous retrouver tous sous une nouvelle bannière warezienne. Comme la nature à horreur du vide, il n’a pas fallu longtemps pour que le phoenix renaisse de ces cendres, et pour ça, je vous en remercie très chaleureusement.
Après, LBDW, WS, PW le troisième épisode débarque sur tous nos écrans préférés, pour notre plus grand bonheur. Aucun doute, qu’il sera à la hauteur de nos espérances.
Autrement, pour ce qui est de la présentation, certains me connaissent déjà un peu, je pense.
Je traine sur les TK depuis plus de 15 ans déjà, de ST à XT en passant par GKS, FTDB, RP, WCD, LTL…
Proche de la cinquantaine, je n’ai plus trop le temps de m’investir dessus comme à une époque, mais je reste à l’écoute néanmoins de ce monde que j’apprécie tant.
Passionné de cinéma fantastique et “décalé”; de musique urbaine et plus particulièrement de Hip hop old school. Pour l’anecdote, mon pseudo proviens d’une web radio HipHop que j’avais créé à la fin des années 2000Voilà, voilà les amis…
Au plaisir d’échanger sur ce nouvel espace d’intérêt public 🤪
UrbanCast
-
Indigostar PW Addict Seeder I.T Guy Rebelle GNU-Linux User Membrea répondu à UrbanCast le dernière édition par
Salut UrbanCast et bienvenue !
-
Bienvenue
-
-
Bienvenue !
-
Un nouveau venu ! Sois le bienvenu.
-
Bienvenue Urban!
-
Merci à tous pour votre accueil