Nécro
-
@El-Bbz En voilà une, j’appréciais aussi ces moments bistronomiques et tout ce qui s’y rattachait.
-
Jean-Henri Meunier était le réalisateur d’une tripotée de films devenus culte au fil des ans, dont la trilogie tournée à Najac (Aveyron). Il est décédé, à l’âge de 74 ans, en septembre 2024, laissant derrière lui une œuvre unique et inclassable. Notre ami Alexandre Héraud lui rend hommage ici à travers ce portrait qui renvoie au 11ème épisode du podcast Pagaille. Connu de nombreux cinéphiles qui n’hésitent pas à dire qu’il était un cinéaste majeur, peu de gens le connaissaient vraiment. Blast essaie de réparer cet oubli. « Ici Saint-Pierre ? A vous Najac ».
Je n’ai vu que “Ici Najac, à vous la Terre” : un grand et beau moment de cinéma, avec la scène irrésistible du chef de gare arrosant ses géraniums au premier étage.
-
Le réalisateur David Lynch est décédé à l’âge de 78 ans
Sa famille a annoncé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux. -
Violence CosmoSeeders # Dev I.T Guy PW Addicta écrit sur 16 janv. 2025, 19:52 dernière édition par Violence
ohh punaise
J’ai pas les mots là…One Love David
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea écrit sur 17 janv. 2025, 06:24 dernière édition par
Oui, un grand s’en est allé. R.I.P Mr Lynch
-
Sur qu’il y aura un topic Hommage ici.
Faut que je fasse celui du grand Todd -
Ce message a été supprimé !
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea écrit sur 21 janv. 2025, 11:30 dernière édition par
https://www.20minutes.fr/arts-stars/cinema/4134748-20250121-realisateur-bertrand-blier-mort-85-ans
R.I.P Mr Blier et merci pour votre œuvre.
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama écrit sur 21 janv. 2025, 17:14 dernière édition par Raccoon
J’espère pour lui qu’il est parti d’ici décontracté du gland.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea écrit sur 25 janv. 2025, 16:44 dernière édition par
-
Kermèze qui rime avec Merguez (bon même si c’est avec du mouton ou du boeuf sur le coup
)
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membreécrit il y a environ 25 jours dernière édition par
Décès de Marianne Faithfull à 78 ans
RIP
-
RIP Marianne
-
Vichy : le chansonnier Thierry Rocher est décédé à l’âge de 65 ans
Thierry Rocher, né en 1959 à Vichy, était un dramaturge, comédien, chroniqueur et chansonnier français. Également éditeur d’œuvres littéraires. Il participait également chaque mois à “Revue de presse” diffusée par Paris Première.
Même age, même prénomet peut-être même maladie
-
ah mince… je l’aimais bien ce gars la… RIP…
Nul autre que lui ne pouvait être “expert en tout et surtout en n’importe quoi”
-
Oh la la la vie en rose
Le rose qu’on nous propose
D’avoir les quantités d’choses
Qui donnent envie d’autre choseComme on nous parle
On nous Claudia Schieffer
On nous Paul-Loup Sulitzer (1946-couic 06/02/2025) -
L’AVC ne l’a pas lâché d’une semelle.
-
741/755