Nécro
-
Michel Blanc : l’acteur est décédé à 72 ans
Dans la nuit du jeudi 3 octobre au vendredi 4 octobre, Michel Blanc a rendu son dernier souffle à l’âge de 72 ans. Une triste nouvelle confirmée par la famille de l’acteur à Paris Match.
-
Ah quelle tristesse le mythique bronzé s en est allé.
-
Qu’est ce qu’il m’a fait rire cet acteur
RIP
-
il m’a fait rire et il m’a aussi beaucoup ému dans ses derniers films qui étaient loin de la gaudriole !
ça me fait qqe chose
edit je pense à des films comme : nos petites victoires, ou Docteur
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Mister158 le dernière édition par
@Mister158 a dit dans Nécro :
il m’a fait rire et il m’a aussi beaucoup ému dans ses derniers films qui étaient loin de la gaudriole !
ça me fait qqe chose
edit je pense à des films comme : nos petites victoires, ou Docteur
Pareil que toi, on a grandi avec lui et la troupe Le Spendid
-
-
Quand te reverrai-jeeeeeee ?
Pays merveilleuuuuuuuux -
Décès de Pierre Vernier à l’âge de 93 ans
https://www.telerama.fr/cinema/mort-de-pierre-vernier-grand-fidele-de-la-bande-a-bebel-7022545.php
Acteur avec une très grande classe. RIP
-
ha ben çà, 93 ans, encore pris un coup de vieux, vous allez faire ma nécro à moi? j’y vais à grand pas
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à tanjerine dernière édition par
Tu as quel age @tanjerine ?
-
On a pris un coup de vieux ^^ ?
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Psyckofox dernière édition par
@Psyckofox j’ai cru que le Père Fouras était mort.
-
Ho merde dsl pour cette frayeur @Raccoon
-
Un site pratique pour les décès célèbres ou pas : https://www.libramemoria.com/deces-celebres
J’y ai eu quelques surprises et oublis majeurs…
Désolé si ce site a déjà été cité. -
Il m’arrive d’aller sur celui là depuis des années :
-
Mort de Simon Fieschi
Il avait été le premier membre de la rédaction de Charlie sur qui les frères Kouachi ont tiré, le 7 janvier 2015. Survivant de l’attentat mais handicapé à vie, il a témoigné souvent, avec pudeur et humour, de sa vie de rescapé.
Simon Fieschi, ancien webmaster et community manager de la rédaction de Charlie Hebdo, est mort ce jeudi à l’âge de 40 ans, ont confirmé au Figaro plusieurs de ses proches. Lors de l’attentat contre Charlie le 7 janvier 2015, il avait été le premier sur qui les frères Kouachi ont tiré. Une balle de kalachnikov avait touché sa colonne vertébrale et Simon Fieschi a gardé depuis neuf ans les séquelles irréparables de ce drame.
Les circonstances de sa mort n’ont pas encore été éclaircies, et le parquet de Paris confirme au Figaro qu’une enquête a été ouverte pour identifier la cause du décès, suite à la découverte de son corps. L’hypothèse selon laquelle il aurait mis fin lui-même à ses jours n’a donc pour l’heure pas pu être confirmée. «Une autopsie a été ordonnée, dont les conclusions n’ont pas permis de déterminer la cause du décès. Les investigations se poursuivent», ajoute le parquet. Selon une source proche du dossier, son corps a été retrouvé jeudi dans une chambre d’hôtel à Paris. «Contrairement à ce qui a été annoncé par certains médias, il n’y a aucun élément en faveur d’un geste volontaire à ce stade des investigations et les causes de la mort sont encore actuellement ignorées», a souligné de son côté Me Nathalie Senyk, son avocate, appelant «chacun à être particulièrement vigilant avant le rendu définitif de l’enquête»
Simon Fieschi avait rejoint Charlie en 2012. Il a témoigné à plusieurs reprises de ce qu’il a vécu le 7 janvier 2015, notamment lors du procès en 2020, au cours duquel il avait marqué les journalistes présents par sa pudeur… et son sens de l’humour : «je ne peux plus faire de doigt d’honneur, mais parfois ça me démange», avait-il notamment déclaré. Il a récemment assisté, en tant que partie civile, au procès de Peter Cherif, djihadiste condamné à la prison à perpétuité pour son rôle auprès de l’un des assaillants de Charlie Hebdo.
Lire l’intégralité de l’article ICI
-
RIP Paul
-
Quincy Jones, compositeur, trompettiste et producteur américain, est mort à l’âge de 91 ans ce dimanche 3 novembre 2024
Une des sources :
Qu’il repose en paix