Nécro
-
J’aimais bien dans la série de films Blade. RIP
-
Grand bonhomme, discret
-
Dikembe Mutombo rend l’âme après un cancer du cerveau
Dikembe Mutombo, qui est membre du Temple de la renommée du basketball et l’un des meilleurs joueurs défensifs de l’histoire de la NBA, est décédé lundi après une longue bataille contre le cancer du cerveau, a annoncé la ligue. Il était âgé de 58 ans.
Sa famille avait révélé il y a deux ans qu’il subissait des traitements à Atlanta pour une tumeur au cerveau. La NBA a précisé qu’il était décédé entouré de ses proches.
« Dikembe Mutombo était plus grand que nature, a déclaré le commissaire de la NBA Adam Silver. Sur le court, il était l’un des meilleurs pour bloquer des tirs et l’un des meilleurs joueurs défensifs de l’histoire de la NBA. À l’extérieur, il était totalement dévoué à aider les autres. »
Mutombo a passé 18 saisons dans la NBA, enfilant successivement les uniformes des Nuggets de Denver, des Hawks d’Atlanta, des Rockets de Houston, des 76ers de Philadelphie, des Knicks de New York et des Nets qui étaient à l’époque au New Jersey. Le centre de sept pieds, deux pouces a été sélectionné à huit reprises pour le match des étoiles de la NBA, a été nommé quatre fois le joueur défensif par excellence, a fait partie en trois occasions de l’équipe d’étoiles de la NBA et a été intronisé au Temple de la renommée en 2015, après avoir affiché des moyennes de 9,8 points et 10,3 rebonds par match pendant sa carrière.
Mutombo a conclu sa carrière en 2008-09, passant la plupart de son temps à la retraite à aider des oeuvres caritatives et humanitaires. Il parlait neuf langues et a mis sur pied la Fondation Dikembe Mutombo en 1997, laquelle avait le mandat d’améliorer la santé, l’éducation et la qualité de vie des Congolais.
Mutombo a également siégé sur le conseil d’administration de nombreuses organisations, donc les Olympiques spéciaux, la Fondation CDC et le Conseil national du Fonds américain pour l’UNICEF.
« Personne n’était mieux placé que Dikembe pour agir en tant qu’ambassadeur international de la NBA, a dit Silver. Il avait à coeur l’humain. Il adorait l’impact positif que pouvait avoir le basketball sur les communautés, surtout en République démocratique du Congo et partout sur le continent africain. »
-
L’acteur John Ashton, connu pour son rôle dans les films “Le flic de Beverly Hills” est mort à 76 ans
L’acteur américain est décédé ce dimanche 29 septembre 2024.
Célèbre pour son rôle dans les films “Le flic de Beverly Hills”, John Ashton est décédé à l’âge de 76 ans. Il était l’acteur connu pour son rôle de l’inspecteur de police John Taggart. La mort a été annoncée par son manager, Alan Somers.
Dans les films sur les policiers américains, John Ashton était considéré comme le détective le plus craintif des règles. Mais la carrière de l’homme est impressionnante, avec des rôles principaux dans différents films, comme Midnight Run, Little Big League et Gone Baby Gone.
John Ashton avait une femme, Robin Hoye, depuis 24 ans, deux enfants, trois beaux-enfants, un petit-fils, deux sœurs et un frère. Les raisons du décès ne sont pas encore connues.
-
Hé ben je suis sur le cul .
Qu’il repose en paix -
Pour l’acteur John Ashton (qu’il repose en paix), je crois bien qu’il est mort le jeudi 26 septembre si je dis pas de bêtises et non le 29 septembre
-
-
Michel Blanc : l’acteur est décédé à 72 ans
Dans la nuit du jeudi 3 octobre au vendredi 4 octobre, Michel Blanc a rendu son dernier souffle à l’âge de 72 ans. Une triste nouvelle confirmée par la famille de l’acteur à Paris Match.
-
Ah quelle tristesse le mythique bronzé s en est allé.
-
Qu’est ce qu’il m’a fait rire cet acteur
RIP
-
il m’a fait rire et il m’a aussi beaucoup ému dans ses derniers films qui étaient loin de la gaudriole !
ça me fait qqe chose
edit je pense à des films comme : nos petites victoires, ou Docteur
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Mister158 le dernière édition par
@Mister158 a dit dans Nécro :
il m’a fait rire et il m’a aussi beaucoup ému dans ses derniers films qui étaient loin de la gaudriole !
ça me fait qqe chose
edit je pense à des films comme : nos petites victoires, ou Docteur
Pareil que toi, on a grandi avec lui et la troupe Le Spendid
-
-
Quand te reverrai-jeeeeeee ?
Pays merveilleuuuuuuuux -
Décès de Pierre Vernier à l’âge de 93 ans
https://www.telerama.fr/cinema/mort-de-pierre-vernier-grand-fidele-de-la-bande-a-bebel-7022545.php
Acteur avec une très grande classe. RIP
-
ha ben çà, 93 ans, encore pris un coup de vieux, vous allez faire ma nécro à moi? j’y vais à grand pas
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à tanjerine le dernière édition par
Tu as quel age @tanjerine ?
-
On a pris un coup de vieux ^^ ?
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Psyckofox le dernière édition par
@Psyckofox j’ai cru que le Père Fouras était mort.
-
Ho merde dsl pour cette frayeur @Raccoon