Nécro
-
snif!!! je me souviens de lui aussi dans la série l’homme invisible où il était génial, perso je n’ai jamais regardé NCIS.
-
Si on veut le qualifier, c’était “la classe” personnifiée.
Qu’il repose en paix.
Sa dernière voix française, Michel Le Royer, Le chevalier de Maison-Rouge, les plus anciens se souviendront, nous a quitté l’an dernier à l’age de 90 ans aussi.
Pour les fans de NCIS, Davis Mc Callum est celui qui apportait la note “francophile”, j’avais découvert ça en faisant du sous-titrage pour la série. -
Au revoir Dumbledore
-
@Indigostar Ah merde !
-
Indigostar PW Addict Seeder I.T Guy Rebelle GNU-Linux User Membrea répondu à duJambon le dernière édition par
Oui… Un acteur prodigieux et une carrière remarquable.
“N’aie pas pitié des morts, Harry. Aie pitié des vivants, et par-dessus tout, de ceux qui vivent sans amour.”
-
-
Ho pauvre Dumbledore
-
A je me disais aussi
C’est le 2e Dumbledore qui est mort (Michael Gambon), le premier (Richard Harris), mon préféré, nous a quitté il y a bien longtemps déjà.
Il nous reste Jude Law et Toby Regbo -
Pour moi, David Mc Callum était “l’homme invisible”
-
-
@Ern-Dorr, je n’étais pas fan de Robert Vaughn. Pour le coup, je lui préfère nettement Henry Cavill
-
On l’avait un peu oubliée…
J’ai eu la chance de la rencontrer en vacances à Belle Ile en Mer, elle était dans la vie comme sur scène, lunaire. -
@El-Bbz Extraordinaire actrice que je n’avais pas oublié, adorant le cinéma populaire français des années 60/70 et 80.
La voilà dans une scène d’anthologie de Flic ou voyou de Georges Lautner:
-
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à El Bbz le dernière édition par
@El-Bbz Si c’était entre 2000 et 2010, alors on s’est peut-être croisé aussi
Reposez en paix Madame Lachens -
@Psyckofox pas trop fan mais un peu avant il y a eu ceci que je préfère
Par contre, je ne savais pas d’où venait le sample et que D. Mc Callum avait fait de la musique, merci, je vais jeter une oreille sur son taf.
-
-
L’astrophysicien canadien naturalisé français s’est éteint vendredi 13 octobre à l’âge de 91 ans.
-
R.I.P.
Que j’aurais aimé avoir cet humaniste comme père.