Nécro
-
https://www.letelegramme.fr/france/le-clown-dejante-jango-edwards-est-mort-6406088.php
Perso, pas un grand fan du bonhomme.
-
-
idem je me souviens de ses passages dans Nulle Part Ailleurs lol
sinon, je ne sais rien de lui … pour le coup c’était un sacré bordel à chaque fois !
-
Une pluie de décès. Wow
-
CTRL-Z !
-
William Friedkin, réalisateur de “French Connection” et de “L’Exorciste”, est mort
L’Américain William Friedkin, Oscar du meilleur réalisateur pour “French Connection” (1971) et consacré maître de l’épouvante avec “L’Exorciste” (1973), est mort lundi à Los Angeles à l’âge de 87 ans, selon les médias.Explorateur de l’âme humaine à la frontière du bien et du mal, William Friedkin est une figure de la nouvelle génération hollywoodienne qui s’est affranchie des codes classiques, aux côtés de Francis Ford Coppola et Martin Scorsese.
-
-
-
“Le pouvoir du Christ t’oblige”
Qu’il repose en paix
-
Il m’avait fait flipper avec son exorciste lui
RIP
-
Film que j’avais maté en VHS alors que j’avais à peine 12 piges (encore aujourd’hui, le film me fout les chocottes lol).
Pour les nostalgiques comme moi, mieux vaut se rabattre sur la version audio fr d’antan et non la version remaster. -
Messages sur Prigojine déplacés
https://planete-warez.net/topic/4182/prigojine-le-patron-de-wagner-tué-dans-un-crash-aérien
-
-
@duBoudin, c’est vrai, les messages sur Prigojine peuvent très vite être déplacés… Ok I leave…
-
Ouch ! Celui-là non plus n’était pas évident
-
José Sébéloué, le chanteur de la Compagnie Créole, est décédé à 74 ans
Le Guyanais de 74 ans, emblématique chanteur du groupe La Compagnie Créole, est décédé ce dimanche 3 septembre 2023 comme le rapporte La 1ère.
José Sébéloué, le chanteur de La Compagnie Créole, à qui l’ont doit notamment les titres Le Bal Masqué et Ça fait rire les oiseaux, est décédé ce dimanche 3 septembre, annonce La 1ère. Le chanteur avait 74 ans. Son décès a été confirmé par ses proches, comme l’indique France-Antilles. José Sébéloué a connu le succès dans les années 70 avec les quatre autres membres du groupe : Clémence Bringtown, Julien Tarquin, Guy Bevert et Arthur Apatout.
-
Tékatékatan tékatékatan ohé ohé
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Raccoon le dernière édition par
@Raccoon C’est encore jeune, 10 ans après l’âge de retraite… RIP