Nécro
-
@Mister158 Le biopic “Tina” (What’s Love Got to Do with It) 1993, réalisé par Brian Gibson, avec Angela Bassett (Tina Turner / Anna Mae Bullock) et Laurence Fishburne (Ike Turner) est très bon et raconte parfaitement cette vie tumultueuse, tirée de l’autobiographie de l’artiste.
Qu’elle repose en paix, elle sera toujours avec nous.
-
@Squale
Très très bon film d’ailleurs et Angela Basset dans le rôle de Tina, elle est juste…y’a pas de mots.
Tina Turner n’a jamais vu le film même si elle était présente au côté d’Angela Basset pour la promotion du film.
Le fait de juste se remémorer l’épreuve qu’elle avait subit avec Ike, lui donnait des crises d’angoisse.Un superbe doc très récent où elle raconte son parcours d’ailleurs, est en dl dans toute les bonnes crèmeries.
-
Le chanteur Jean-Louis Murat est décédé
-
Hé merde , j’aimais bien ce qu’il faisait. Je ne le pensais pas déjà aussi vieux.
-
@Raccoon Pareil et j’aimais bien sa façon de parler des sujets de société. Un super mec.
Qu’il repose en paix.
-
pensée pour Guillaume Bats qui nous a quitté
https://www.lesoir.be/516975/article/2023-06-02/lhumoriste-francais-guillaume-bats-est-decede
-
@Snoubi ah merde , je l’aimais bien ce mec …
son duo avec Lara Laune était super !
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Snoubi le dernière édition par
@Snoubi Pareil, découvert dans l’émission On ne demande qu’à en rire en duo avec Jérémy Ferrari. RIP
-
avec Laurent Ruquier tu veux dire ? apres oui il a fait des duo
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Snoubi le dernière édition par
@Snoubi oui l’émission de Ruquier, il était passé en duo avec Jérémy Ferrari
-
-
Silvio Berlusconi (1936-12 juin 2023)
— Venez faire « Bunga Bunga » sur mes cendres car je bande encore.
Bon débarras.
-
-
Je pense qu’il est inutile que je rajoute du texte! reposez en paix.
-
On sait définitivement que mort ? rip purée moi j’aurai peté un câble …
-
@Snoubi c’est surement ce qu’ils ont fait
-
on parle d’implosion ça viendrait j’imagine un truc qui a peté à l’intérieur ?
-
L’implosion @Snoubi, c’est le fait que l’engin n’a pas résisté à la pression de la profondeur. Il a été écrasé comme une canette sous ton pied.
-
À l’inverse de l’explosion, l’implosion résulte d’une pression extrême de l’extérieur (env. 400 bars à 4000 mètres dans les abysses contre 1 bar atmosphérique en surface).
Le submersible non homologué s’est comporté comme une fragile coque de noix sous un cachalot, il s’est fait pulvériser en une fraction de seconde. Les occupants n’ont pas eu le temps de comprendre ce qui se passait.
C’est probablement ce qui s’est produit d’après les fragments observés.
TIP = Titanic In Peace
-
Merci les gars, qu’ ils reposent en paix