Nécro
-
L’acteur Ray Stevenson (“Rome”, “Thor”) est mort d’une maladie à l’âge de 58 ans
-
Ha merde, je le kiffai.
RIP -
Disparition de Tina Turner
https://www.20minutes.fr/culture/musique/4038302-20230524-tina-turner-reine-rock-roll-morte -
j’ai confondu avec Afida ^^ rip
-
Une grande dame qui s’en va. Je me souviens surtout d’elle dans Mad Max 3 et pour son titre Private Dancer.
-
Perso c’était plutôt cette chanson (peut-être est ce dû à mon âge)…
-
-
Oui j’ai vu ça.
J’ai rematé y’a pas longtemps Mad Max 3 qui passe en ce moment sur TCM CINÉMA.
Je la kiffai, une bosseuse et une voix.
Qu’elle repose en paix -
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à BahBwah le dernière édition par
@BahBwah ne le prends pas mal mais je n’avais jamais vu une vidéo de Tina Turner aussi jeune. Cela dit, le morceau est très bien, elle avait déjà déjà tout le dynamisme qu’on lui connait.
-
Pour ma part :
-
Mais quelle artiste GÉANTE nous a quittée corporellement !
Immense souvenir d’un concert à Bercy (ex. POPB) dans les ’80, elle y était fulgurante avec son énergie et sa tignasse de lionne !
Même pas d’emoji qui pleure, mais mon cœur qui saigne.
Merci de ne pas l’assimiler en premier plan à Afida Turner (sic rézosocios), produit marketing de téléréalité de caniveau opportuniste exempte de talent, épouse du fils d’Ike le tabasseur & de la « vraie » diva Tina Turner. -
Sacré Nana, elle n’a pas eu la vie facile !
respect
-
Juste écouter une fois “River deep mountain high” version Phil Spector . Tout y est. Puissance de l’interprétation avec orchestration monumentale . Et hop, une des plus grande chanson de l’histoire. Tout simplement. Un must.
Sans oublier la reprise groovy du “Proud Mary” de CCR avec Ike. Du bon son qui fait taper du pied et claquer des doigts.
-
@Mister158 Le biopic “Tina” (What’s Love Got to Do with It) 1993, réalisé par Brian Gibson, avec Angela Bassett (Tina Turner / Anna Mae Bullock) et Laurence Fishburne (Ike Turner) est très bon et raconte parfaitement cette vie tumultueuse, tirée de l’autobiographie de l’artiste.
Qu’elle repose en paix, elle sera toujours avec nous.
-
@Squale
Très très bon film d’ailleurs et Angela Basset dans le rôle de Tina, elle est juste…y’a pas de mots.
Tina Turner n’a jamais vu le film même si elle était présente au côté d’Angela Basset pour la promotion du film.
Le fait de juste se remémorer l’épreuve qu’elle avait subit avec Ike, lui donnait des crises d’angoisse.Un superbe doc très récent où elle raconte son parcours d’ailleurs, est en dl dans toute les bonnes crèmeries.
-
Le chanteur Jean-Louis Murat est décédé
-
Hé merde , j’aimais bien ce qu’il faisait. Je ne le pensais pas déjà aussi vieux.
-
@Raccoon Pareil et j’aimais bien sa façon de parler des sujets de société. Un super mec.
Qu’il repose en paix.
-
pensée pour Guillaume Bats qui nous a quitté
https://www.lesoir.be/516975/article/2023-06-02/lhumoriste-francais-guillaume-bats-est-decede
-
@Snoubi ah merde , je l’aimais bien ce mec …
son duo avec Lara Laune était super !