[Topic Unique] [Fr] Nexum
-
ça va peut etre évoluer
-
Est-ce que la team FW (Forward) y est résidente ? Ma préférée depuis son apparition, avec une offre gigantesque en films, séries et documentaires.
Des ouvertures de prévues pour y accéder ? -
Édité par Violence : Demandes d’invitation interdites, merci de lire le règlement. -
Oui FW y est présent.
-
J’avais entendu parler de ce nouveau tracker. Par contre, je ne comprends pas pourquoi, dès la version bêta, les inscriptions sont fermées.
Peut-être qu’ils comptent ouvrir plus tard. Si quelqu’un sait quand ça sera le cas, n’hésitez pas à prévenir sur le forum.J’avais entendu parler de ce nouveau tracker. Par contre, je ne comprends pas pourquoi, dès la version bêta, les inscriptions sont fermées.
Parce que les gens sont ingrats et utilisent une bêta comme une prod sans faire de retours techniques pertinents.
-
Plutôt parce qu’à la base c’était pas censé fuiter et être ouvert à tout le monde ^^’
Puis comme ils ont invité des gens qui voulaient se faire mousser, c’est parti en en sucette. -
Pardonnez mon manque de connaissance, mais ça veut dire quoi “voulaient se faire mousser” … ça m’évoque des images pas nécessairement pertinentes dans le contexte

-
“Voulant se vanter” si tu préfères

Beaucoup de personnes font ou ont accès à des sources sans en parler. Je suppose que c’est le même genre de personne qui n’a pas de compte FB etc ou qui en tous cas n’y publie pas sa vie. -
J’avais entendu parler de ce nouveau tracker. Par contre, je ne comprends pas pourquoi, dès la version bêta, les inscriptions sont fermées.
Peut-être qu’ils comptent ouvrir plus tard. Si quelqu’un sait quand ça sera le cas, n’hésitez pas à prévenir sur le forum.J’avais entendu parler de ce nouveau tracker. Par contre, je ne comprends pas pourquoi, dès la version bêta, les inscriptions sont fermées.
Une version beta contient encore de nombreux bugs, l’ouvrir à des râleurs, n’est donc pas forcément une bonne idée, c’est pour cette raison qu’on invite en général un panel choisi d’anciens qui savent à quoi s’en tenir et ne crient pas partout que tel tracker est pourri et c’est de la merde ou qu’il ne contient presque rien, comme on l’a déjà trop vu pour les autres nouveaux trackers.

Quand ça tiens la route, on l’ouvre.
-
Une version beta contient encore de nombreux bugs, l’ouvrir à des râleurs, n’est donc pas forcément une bonne idée, c’est pour cette raison qu’on invite en général un panel choisi d’anciens qui savent à quoi s’en tenir et ne crient pas partout que tel tracker est pourri et c’est de la merde ou qu’il ne contient presque rien, comme on l’a déjà trop vu pour les autres nouveaux trackers.

Quand ça tiens la route, on l’ouvre.
-
C’est un serveur en beta, for sure, ce n’est pas le plus fourni, for sure, mais je le trouve plein de bonnes idées, rapide et déjà pas mal fonctionnel. Il y a pas mal de taf derrière ce tracker !
-
C’est un serveur en beta, for sure, ce n’est pas le plus fourni, for sure, mais je le trouve plein de bonnes idées, rapide et déjà pas mal fonctionnel. Il y a pas mal de taf derrière ce tracker !
for sure

-
Comme l’a dit @aerya :
Plutôt parce qu’à la base c’était pas censé fuiter et être ouvert à tout le monde ^^’
Puis comme ils ont invité des gens qui voulaient se faire mousser, c’est parti en en sucette.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter