[Topic Unique] C411
-
@duJambon ds la shoot ça parlait d’un gars qui était dans les classements après un jour avec attention 6,200 EO uploadés… et vu après coup dans le classement!
je dis bien “Eo”, je n’avais jamais vu ça de ma vie, je savais même pas que ça existait! 1000 Po = 1 Eo, si j’ai bien compris!
et tout ça en période de FL, évidemment:D@duJambon ds la shoot ça parlait d’un gars qui était dans les classements après un jour avec attention 6,200 EO uploadés… et vu après coup dans le classement!
je dis bien “Eo”, je n’avais jamais vu ça de ma vie, je savais même pas que ça existait! 1000 Po = 1 Eo, si j’ai bien compris!
et tout ça en période de FL, évidemment:DCa se fait facile avec 2 comptes et 2 seed sur un docker par exemple.
-
@duJambon ds la shoot ça parlait d’un gars qui était dans les classements après un jour avec attention 6,200 EO uploadés… et vu après coup dans le classement!
et tout ça en période de FL, évidemment:DCa se fait facile avec 2 comptes et 2 seed sur un docker par exemple.
@Workshop c’était pas vraiment ça la question ici, on l’aura compris:)
-
-
@mekas avec RM ça prend 1/10 sec.
-
-
@mekas Ratio Master.
-
Alors effectivement si c’est du fake et s’il ne se passe rien, il n’y a pas de limites, mais dans ce cas le propos n’a guère de sens…
-
Avant de chasser les margoulins RMistes et H&Ristes en autres, il faut surtout implanter ce qui fait rester la majorité du monde.
Ce bonus au seed est très attendu et devrait être implanté. Un forum pour que les gens puissent y poser leurs tutos divers.Sinon les API semblent bien fonctionner pour tout les ARR qui ne vont plus visiter le site ^^
Et le freeleech est actif jusqu’au 4 avril en attendant que tout arrive. -
Il leur manque aussi clairement des teams résidentes.
Parce que, certes, c’est la profusion de torrents, mais il n’y a quasi rien “d’inédit”.
-
Hello C411,
Bienvenue à tous !
Suite à plusieurs retour de team reconnues au sein du p2p, nous avons pris la décisions de bannir la TEAM k0RE
Les raisonsLa Team k0RE est dirigé par une personne étant au sein de plusieurs scandales dans le p2p, ayant porté préjudices à bon nombre de personnes par le biais de chantage à la délation notamment.
Par conséquent, k0RE a mauvaise presse au sein du cercle fermé des teams d’uploaders et provoque la réticence de l’arrivée d’autres team notoire sur le tracker.
Par respect pour les victimes et la commu p2p, nous ne nous associerons pas à cette Team
Pourquoi k0RE avait été accepté en premier lieu ?Pour être honnête, nous n’avions aucune idée de l’envers du décors et de son passif avant les mises en garde d’autres teams;
Notez qu’avant la chute du despote, k0RE restait un bon uploaders qui fournissait des releases qui ravissaient les leechers et nous n’avions aucun contact avec d’autres teams.
Le seul faisceau d’indice que nous avions, était l’interdiction de la team k0RE sur TOS, mais nous ignorions pour quelle raison.
De ce fait, nous souhaitions vous présenter nos excuses pour avoir autoriser cette team sur le tracker.
Les conséquences- Toutes les releases de k0RE seront supprimé du catalogue
- Tout reupload de l’une de ses release est susceptible de ban
En faisant ceci, nous espérons rassurer les teams qui souhaitent nous rejoindre, ainsi que la communauté c411
Merci à tous pour votre investissement !
L’équipe C411 -
-
Il leur manque aussi clairement des teams résidentes.
Parce que, certes, c’est la profusion de torrents, mais il n’y a quasi rien “d’inédit”.
-
Malheureusement, laisser rentrer n’importe qui n’est pas forcément raisonnable, surtout quand on voit ce genre d’abruti:

Encore un beau, là, les inscriptions sont toujours ouvertes, mais si on peut faire du commerce

Il faut dire que la shoot ressemble un peu à celle de YGG, sans la censure, et ça défile

@duJambon
C’est impossible à résoudre chez les francophones :
Quand les inscriptions sont libres, le problème que tu pointes est presque immédiat.
Quand c’est sur invitation, les internautes trouvent toutes les excuses possibles pour cracher.
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter