[Topic Unique] C411
-
Ygg depuis son mode turbo puis sa fermeture soudaine n’aura jamais fait autant de bien au P2P francophone.

-
A priori, il y a eu un soucis avec l’envoi de mails il y a quelques jours mais maintenant tout semble fonctionner.
-
Ygg depuis son mode turbo puis sa fermeture soudaine n’aura jamais fait autant de bien au P2P francophone.

@Raccoon c’était quand même d’un crétinisme édifiant d’imposer ce genre de truc …
c’est tellement loin de l’esprit communautaire ! -
@Raccoon c’était quand même d’un crétinisme édifiant d’imposer ce genre de truc …
c’est tellement loin de l’esprit communautaire !@TotoLaRiflette déjà les “”““Dons””“” et autres “”““Promo””“” constamment affichés étaient bien loin de l’esprit du partage, leur cupidité à en vouloir toujours plus a précipité leur fin. Et au lieu de se faire discrets ils promettent de revenir dans quelques jours.
-
Si on a créé un compte sur le premier site C411 (https://staging…), il faut recréer un compte sous l’adresse .org? Il y a pas de passerelle entre les deux?
Car si j’essaie de créer un compte, il me met ce message: Erreur d’inscription CSRF Token invalid -
Si on a créé un compte sur le premier site C411 (https://staging…), il faut recréer un compte sous l’adresse .org? Il y a pas de passerelle entre les deux?
Car si j’essaie de créer un compte, il me met ce message: Erreur d’inscription CSRF Token invalidSi on a créé un compte sur le premier site C411 (https://staging…), il faut recréer un compte sous l’adresse .org? Il y a pas de passerelle entre les deux?
Car si j’essaie de créer un compte, il me met ce message: Erreur d’inscription CSRF Token invalidNon pas de passerelle.
Les comptes sur le staging on reçu un mail et un lien pour s’inscrire sur le site de prod lors de la bascule mais je ne sais pas si c’est encore valide.
-
Première impression du tracker:
Inscription simple et rapide
Interface classe, sobre, fonctionnel et très innovant par endroit
Déjà beaucoup de torrents || QTZ, XANDER, CISCO, BENDER, etc… ||
Un mois de freeleech (jusqu’au 4 avril) de quoi se faire une bonne base d’archivage.
Rien à payer
Le mode turbo 2 à part (je plaisante)Bien que les inscriptions ne seront en principe jamais fermées, il arrivera bien un moment où le site sera à saturation ou en danger, il leur faudra alors changer de stratégie, à ce moment-là, ce sera trop tard pour pleurer, n’attendez pas trop.

-
-
Malheureusement, laisser rentrer n’importe qui n’est pas forcément raisonnable, surtout quand on voit ce genre d’abruti:

Encore un beau, là, les inscriptions sont toujours ouvertes, mais si on peut faire du commerce

Il faut dire que la shoot ressemble un peu à celle de YGG, sans la censure, et ça défile

-
-
Malheureusement, laisser rentrer n’importe qui n’est pas forcément raisonnable, surtout quand on voit ce genre d’abruti:

Encore un beau, là, les inscriptions sont toujours ouvertes, mais si on peut faire du commerce

Il faut dire que la shoot ressemble un peu à celle de YGG, sans la censure, et ça défile

@duJambon
Les gaillards qui s’inscrivent et ratio-masterisent en mode troll, j’ai pu en voir quelques uns ^^Et sinon, il y a eu quelques questions bien foireuses aussi ^^
“Est-ce que je peux simplement changer l’adresse du tracker de mes torrents d’ygg ?”
-
-
Les membres montent toujours, bientôt les 60 000.
-
Je n’avais pas fait gaffe mais il y a eu un sacré pic avec la fermeture de Ygg.

Mon upload a grave grimpé aussi.

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter