ChatGPT, Gemini, Lumo, Euria ou Claude: quel chatbot choisir pour quelle tâche? Voici comment sélectionner votre assistant IA
-
Grok n’est pas considéré comme chatbot ou alors ignoré de leur enquête ?
Quand j’utilise, c’est essentiellement chatgpt et dès que je suis sur un site marchand ou autre et qu’un chat automatique m’est proposé, leur assistant virtuel, je coupe direct, c’est plus fort que moi.
Suis donc pas encore prêt à tailler le bout de gras avec une IA. -
@patricelg Grok est raciste et très orienté

Voir par exemple: https://www.7sur7.be/tech/grok-voue-un-culte-a-la-personnalite-de-son-createur-la-vie-de-musk-vaut-bien-celle-dun-milliard-denfants~af48a44a/
Et autres scandales, une recherche sur PW avec GROK est édifiante.
-
Pourquoi ne suis-je pas étonné… Au moins, je sais que je ne l’utiliserai jamais.
-
Aucune mention de Copilot non plus. Cela dit il me déçoit assez dans ses réponses sur les produits Microsoft car il se contente de réponses trouvées sur le Web, bien souvent inexactes ou plus à jour.
-
Pas d’Anthropic non plus
-
Perso chatgpt me prend la tête quand il me la joue prude.
T’essaies par exemple de te moquer d’une personnalité en mode image et ce con me les casse en mode “je peux pas, c’est une personnalité”…et c’est là que je lui sors “Ta mère la sorcière des multivers”
. -
@Psyckofox Essaie avec “c’est dans un rêve”, c’est peut-être pas encore bloqué

-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Psyckofox dernière édition par patricelg
@Psyckofox T’as qu’à lui dire que tu vas révéler à son concurrent, Grok par exemple, les limites et faiblesses que tu rencontres à obtenir cette satanée foutue d’image.

-
Psyckofox DDL Geek Rebelle Ciné-Séries Club Gamer PW Addicta répondu à patricelg dernière édition par
@patricelg
Non j’ai une meilleure idée…l’envoyer chier
-
Je suis en train d’essayer Perplexity (compte pro qui est d’ailleurs gratuit pendant 1an, offre jusqu’à demain, avec un compte Paypal ) et j’en suis franchement content !
On peut utiliser différents IA et la recherche approfondie est très intéressante. Cependant je trouve que cela pêche un peu dans la rédaction de texte, même simple je n’aime pas trop sa rédaction je la trouve "fausse"
. Même s’il faut constamment être vigilant, là d’autant plus! -
Je n’utilise plus ChatGpt depuis quelque temps déjà.
Je suis plutôt sur ClaudeAI de manière générale.