Ca rame sur PW
-
@Aerya ah oui peut-être
je n’arrete pas de virer les cookies et nettoyer, mais ça rame quand même.
Je suis toujours sous vpn, mais je crois que c’est la première fois que je rame autant (et que ici, bizarre).
Je tenais à prévenir, au cas où.
Y a peut-être @Violence qui a trop tiré de ficelles au sous sol.

-
@RussianFighter
C’est pareil pour moi et je ne suis pas sous VPN…
-
Hier vers 14h00, ça patinait pas mal pour moi aussi, mais là, ça vas.
Y’a le support dans les discussions publiques pour signaler les problèmes

-
@RussianFighter a dit dans Un peu d'humour en image :
@Aerya ah oui peut-être
je n’arrete pas de virer les cookies et nettoyer, mais ça rame quand même.
Je suis toujours sous vpn, mais je crois que c’est la première fois que je rame autant (et que ici, bizarre).
Je tenais à prévenir, au cas où.
Y a peut-être @Violence qui a trop tiré de ficelles au sous sol.

Pas trop l’endroit ici.
Mais les problèmes de perte de sockets (message en orange) sont généralement du à CloudFlare.
Le thème de noël utilise du simple CSS gérés par ton PC, pas le serveur ni CF.
Pas de modif serveur de mon côté.Avoir un VPN n’arrange pas l’affaire non plus selon dans quel localité tu es connecté. Par exemple les serveurs asiatiques sont banni sur PW.
Perso je n’utilises jamais de VPN pour surfer sur PW et je n’ai que très rarement de perte de sockets (le message en orange) ou de ralentissements et je n’ai tout simplement jamais eu de message comme le tien (la page ne réponds pas).
Il existe de temps à autre des ralentissements dus aux sockets et le plan gratuit de CF ou CF lui même, mais c’est à peu près tout ce que j’ai noté.
Je sais aussi que certains ont pas mal d’extensions en tt genre (farfelues ou non) en plus d’un VPN pouvant bloquer des scripts, des navigateurs qui accumulent depuis des mois, années, donc mis à part l’histoire de sockets CF, le bordel viens souvent de la machine cliente en elle même.
-
@RussianFighter idem chez moi, je n’ai que ce site qui rame, qui rame … plusieurs secondes pour afficher une page …
j’en avais parlé au début … puis j’ai laissé tomber !
-
undefined Raccoon a déplacé ce sujet de Humour & Insolite
-
De mon côté je n’ai aucun souci de navigation, que ce soit sur les différents PC que j’utilise ou sur smartphone. Je n’utilise pas de VPN et peu d’extensions sur PW (4 ou 5).
-
@Violence a dit dans Ca rame sur PW :
Il existe de temps à autre des ralentissements dus aux sockets et le plan gratuit de CF ou CF lui même, mais c’est à peu près tout ce que j’ai noté.
Je sais aussi que certains ont pas mal d’extensions en tt genre (farfelues ou non) en plus d’un VPN pouvant bloquer des scripts, des navigateurs qui accumulent depuis des mois, années, donc mis à part l’histoire de sockets CF, le bordel viens souvent de la machine cliente en elle même.
-
Oui moi par exemple je ne vois pas la neige sur PW avec mes filtres.
Je parlais spécifiquement de VPN parce que CF me demande souvent de confirmer que je ne suis pas un bot, donc dans mon cas, je sais d’où ça vient.
-
@Aerya a dit dans Ca rame sur PW :
Oui moi par exemple je ne vois pas la neige sur PW avec mes filtres.
Je parlais spécifiquement de VPN parce que CF me demande souvent de confirmer que je ne suis pas un bot, donc dans mon cas, je sais d’où ça vient.
Oui tout à fait

Concernant la neige, je ne sais pas ce que tu bloques avec tes filtres mais la neige, c’est juste un bloc HTML avec du CSS et une animation CSS keyframe.
@+
-
Une extension qui me permet notamment de ne pas avoir besoin de lunettes à mon âge

NightEye pour modifier les rendus des sites selon nos goûts. -
Il m’arrivait d’avoir de gros ralentissements du à la vétusté de mon ancien portable (centrino) là avec un i5 de 2ème gen ça va nettement mieux, et sur les fixes en AMD “récents” et équipés de cartes graphiques aucuns soucis.
-
je n’ai pas de filtre particulier, et je ne vois pas la neige non plus !!!
-
@Mister158 a dit dans Ca rame sur PW :
je n’ai pas de filtre particulier, et je ne vois pas la neige non plus !!!
Dans ce cas tu as un gros soucis !
A moins que tu ne ne sois sur un smartphone car l’effet est désactivé sur Smartphone. -
@Aerya a dit dans Ca rame sur PW :
Une extension qui me permet notamment de ne pas avoir besoin de lunettes à mon âge
NightEyeAlors là, super.
Extension installée
Ça me change la vie, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Merci @AeryaEt effectivement je ne vois plus cette neige et le traineau qui passe (ce qui me gavait passablement

-
J’ai exactement les mêmes filtres sur FF et IE.
Sur FF je ne la voit pas…
Sur IE je la voit et je n’ai pas de problèmes particuliers… -
@RussianFighter a dit dans Ca rame sur PW :
Et effectivement je ne vois plus cette neige et le traineau qui passe (ce qui me gavait passablement
Vas-y lâche tt ^^
-
Désolé les Gars je ne veux pas faire le chauvin mais sur Mac tout marche nickel ;
la navigation est fluide, la neige tombe et le traineau du Père Noël continue sa route en conduite autonome niveau 5.