Un peu d'humour en.....vidéo
-
classique inévitable …
-
-
ah il en a de bonne et sait trop bien les racontées
-
J’adore cette nana !
-
-
Le vélo magique…
-
-
-
-
Je ne suis pas sûr que ce soit drôle @Ashura
-
@Pluton9 C’est juste de l’humour noir, je comprends complètement que ça puisse choquer, j’ai ri aussi, et pourtant je ne suis pas, mais vraiment pas sympathisant du III reich, m’intéressant à l’histoire du XX siècle je sais ce que ces gens ont fait.
-
-
@Ashura voilà, pas plus compliqué.
-
-
@rolmac Moi, je n’ai plus que des erreurs, twitter poursuit sa descente aux enfers:
-
@michmich, @Ashura, personnellement je trouve ça affligeant. Ce n’est pas sur la compréhension ou non du grand père, c’est sur le fait que celui ci offre “Mein Kampf” a un gamin de quoi, 12 ans (par là). À moins de cultiver cette idéologie dans la famille (vue la réaction du père, ce n’est pas le cas), on offre pas ce bouquin à un enfant qu’il le veuille ou pas.
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à Pluton9 le dernière édition par
@Pluton9 et pourquoi pas ? perso si j’ai une table bancal je m’en servirais
Et puis c’est juste de l’humour hein à prendre avec des circonflexes
-
La vidéo Twitter je me demande si ce n’est pas une mise en scène pour faire du buzz.
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à Raccoon le dernière édition par
@Raccoon peut être mais osef du moment que c’est drôle.
C’est tellement difficile d’être positif pas les temps qui courent que l’humour détend les gens enfin pas tous
-
@Raccoon c’est bien possible, j’y ai pensé aussi.