Concours de décoration de boîtes aux lettres organisé dans ces hameaux d'Auxerre
-
Une petite vingtaine d’habitants ont décoré leur boîte aux lettres dans les hameaux de Laborde, Jonches et La Tour Coulon à Auxerre, dans le cadre de la première édition d’un concours de décoration. Une façon originale d’animer ces hameaux et de créer du lien social.
Quand les boîtes aux lettres se transforment en oeuvre d’art… À Auxerre, dans les hameaux de Laborde, Jonches et La Tour Coulon, un concours de décoration de boîtes aux lettres a été lancé le 1er avril. Les habitants avaient jusqu’à la fin du mois de mai pour participer. Dimanche 1er juin, un jury composé de trois représentants de la municipalité et deux représentants d’associations est passé devant les différentes boîtes aux lettres. 16 habitants se sont pris au jeu pour cette première édition du concours. Les résultats seront annoncés le 14 juin à 17h30, à la salle de Laborde, avec des prix notamment pour les trois boîtes aux lettres les plus créatives.
Source : francebleu.fr
-
J’adore le rubik’s cube !
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à duJambon dernière édition par
@duJambon ouais elle est bien stylée.
J’aime bien de genre de concours bon enfant.
-
C’est tous mimi ^^
J’ai décoré le mien aussi