Trump Make America Great Again, again
- 

patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Aurel le dernière édition par@Aurel a dit dans Trump Make America Great Again, again : Le $ passe avant la Sainte Bible hypocrite sur lequel il a prêté serment. A noter qu’il prête serment sans poser la main sur sa bible et non la. 
- 

Trump corrigé par son ex-vice-président, Mike Pence: “L’Ukraine n’a pas déclenché cette guerre”Le républicain Mike Pence, vice-président de Donald Trump lors de son premier mandat (2017-2021), a dénoncé les mensonges du président sur le conflit ukrainien. Celle là aussi aurait pu aller dans “on ne se moque pas…” 
- 

Je crois que je vais arrêter de collectionner les conneries de moumoute show, ce type n’a pas de limite…  
- 

Quand on en vient à trouver les cauchemars réconfortant… 
 Qui pour l’arrêter ?
- 

Maintenant vous comprenez pourquoi l’Empaleur voulait que Moumoutman gagne les élections et a tout fait pour…  
- 

patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à BahBwah le dernière édition parC’était déjà le cas aussi en 2016, ils sont soupçonnés d’ingérence. 
 Ce que fait aujourd’hui Musk avec l’Allemagne…
- 

@patricelg a dit dans Trump Make America Great Again, again : Ce que fait aujourd’hui Musk avec l’Allemagne Exact, diviser l’Europe pour qu’elle éclate et régner à deux, chacun sur sa zone d’influence… 
 Maintenant la Chine va avoir les mains libres pour Taïwan… 
- 

- 

- 

Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Psyckofox le dernière édition par@Psyckofox ou aussi Fier et Relou ou Anus et Phacochère. 
- 

Dupont et Dupond… 
- 

Bonnie and Clyde  
- 

- 

Moumoutman & Muskolini… 
- 

@patricelg CNN va bientôt être taxée de chaine communiste ou gauchiste (j’hésite) ! 
- 

@patricelg a dit dans Trump Make America Great Again, again :  Beavis et Butt-Head J’adhère direct. Plus con tu meurs  
- 

https://www.rds.ca/hockey/lnh/canada-usa-sans-donald-pour-le-plus-grand-bien-du-hockey-1.19859343 Et il doit pas être content Moumoutman   
- 

La victoire étant une info X @BahBwah, je me méfie de la véracité des propos… Fake news