Trump Make America Great Again, again
-
Ho my gosh…quand tu crois avoir tout entendu de cet E.T ^^ (le pire dans tous ça c’est pas lui, c’est les personnes qui croient dur comme fer à ses élucubrations
)
-
Mais les mecs, c’est le gars le plus influent du MONDE, et aussi le plus convainquant pour tous les perdus de l’esprit qu’il y a aux USA.
franchement pourquoi se priverait 'il, il a quasiment tous les droits, le peuple l’a élu !!!
si vous souhaitez mon avis, cela ne fait QUE commencer
-
A vomir, il a même dit qu’il ne se rendrait pas sur le site du drame
“C’est sur l’eau, je ne vais quand même pas y aller à la nage”
Pathétique et affligeant -
@BahBwah Ça chauffe outre atlantique… Trump & Co vont réussir à isoler les États-Unis.
-
Très curieux de voir les résultats du mi manda dans 2 ans…
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Pluton9 dernière édition par Raccoon
@Pluton9 a dit dans Trump Make America Great Again, again :
@BahBwah Ça chauffe outre atlantique… Trump & Co vont réussir à isoler les États-Unis.
Ça a l’air bien parti et les prix vont certainement augmenter aussi chez eux avec toutes les taxes qu’ils veulent imposer aux autres pays. Et ça va leur coûter plus cher et ils vont moins exporter.
-
@H-Barret 21 mois exactement, mais la résistance commence à s’organiser, ils commencent à entrevoir les conséquences économiques pour eux.
Espérons que le 47th va continuer à croire qu’il peut tout faire, les résultats vont être décevant pour ses supporters… Même ici.
Un local m’a laissé entendre que s’ils perdent les deux chambres, c’est la fin de Donald. -
@Raccoon a dit dans Trump Make America Great Again, again :
Ça a l’air bien parti et les prix vont certainement augmenter aussi chez eux avec toutes les taxes qu’ils veulent imposer aux autres pays. Et ça va leur coûter plus chez et ils vont moins exporter.
De plus il ramène toute la main d’œuvre aux frontières, …
-
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Violence dernière édition par
@Violence Il a du trop regardé Iron Sky.
-
-
Ce gugusse se croit encore en 81 à l’ère Reagan
-
Je viens de regarder le pavé d’Oliver Stone “The untold story of the United States” (2012), eh bien folklore mis à part, y’en a pas un pour rattraper l’autre (je parle des présidents US) !
-
-
-
@Pluton9 Ben Trump va annexer le Panama, alors… il n’est plus a un détail près.
-
Et voilà l’excuse toute trouvée pour envahir le Panama…
-
Ben voilà: