Grok 2, vous n'en croirez plus vos yeux
-
C’est ce que ceux qui manipulent peuvent en faire qui m’inquiète. On a bien vu lors du COVID ce qu’un film comme “Hold-Up” peut faire comme dégâts avec des ficelles rhétoriques grosses comme des cordages de tanker.
La populace qui scrolle les vidéos sur les réseaux n’a pas, dans une grande majorité, le nombre de neurones actifs suffisants pour séparer le vrai du faux. -
Bah oui !!!
Grâce à l’IA, la preuve que la terre est plate et que les vaccins c’est pour nous manipuler !Qui qui voudrait une photo de maman à poil ? Pas cher !
—> [ -]
A quel point on va être imaginatif avec l’utilisation de cette IA ?
-
@Popaul a dit dans Grok 2, vous n'en croirez plus vos yeux :
Qui qui voudrait une photo de maman à poil ? Pas cher !
Ben, si tu tapes ça dans Grok 2, tu risques bien de recevoir une photo du yéti ou de la femme à barbe, il vaut mieux essayer “maman toute nue”…
-
Salut, pour ceux qui pensent que l’ia ne sert à rien, je vous partage cette vidéo qui parle d’une nouvelle ia Do Browser qui va faire toutes les manipulations pour vous réserver une chambre d’hôtel pour vos voyages, vous programmer vos prochaines vacances et faire tout ce que vous faites en plusieurs heures sur le net mais en quelques secondes. Cette ia est encore au stade de béta, mais ça montre à quel point ça avance vite et c’est un peu flippant : réserve pour vous, envoie les mails à partir de votre compte pour vous, enfin elle fait tout pour vous, bon visionnage
PS : ne prenez pas l’abo à 25 € si vous êtes intéressés car il y a de fortes chances que d’autre ia du même acabit vous apparaitre dans peu de temps en encore plus évoluées, sûrement gratuites en plus. -
Déjà qu’avec rien, les gens faisaient de la merde alors avec celui là, ça sera l’apogée (déjà des conneries et Fake qu’on avait lu ou vu.).
Donne un outil à un débile et il en fera de la m*rde (on voit déjà ça avec les zozos sociaux) -
@Даэдрия a dit dans Grok 2, vous n'en croirez plus vos yeux :
Salut, pour ceux qui pensent que l’ia ne sert à rien
Oui faut pas faire le vieux réac non plus, lIA fait des choses très utiles et je l’utilise pour pas mal de choses (dernièrement pour m’assurer d’un cablage audio sur un ampli intégré sans sortie sub) mais c’est sur qu’il y aura des dérives
-
C’est comme n’importe quel outil comme carrément un simple crayon, nombreux l’utilisent pour écrire, dessiner et y’en a d’autres comme godemichet, planter un oeil etc etc.
L’humain peut faire le meilleur avec un outil comme le pire. -
Oui, mais là, plus besoin de talent, n’importe qui peut produire n’importe quoi, même un roman-photo, voire une BD, Grok 2 peu surement sortir aussi quelque chose en mode dessin… et pour le script aussi, y’a qu’à demander.
-
Comme dirais le clown préféré de mon enfance, le génial Grock,
“Sans Blaaaague”