[Critique] Nosferatu : Le comte des comtes
-
@Psyckofox je connais mon planning du 25 au soir
-
T’as de la chance…moi je vais me coltiner un voyage familial de plusieurs centaines de km qui va me gazer comme pas possible
-
Bonsoir, rien n’égale Nosferatu le vampire de 1922, film muet en N&B réalisé par F. W. Murnau. Le top, en version allemande restauré en 2006 disponible sur Darkiworld. Bon film à tous. @+.
-
@Psyckofox a dit dans [Critique] Nosferatu : Le comte des comtes :
T’as de la chance…moi je vais me coltiner un voyage familial de plusieurs centaines de km qui va me gazer comme pas possible
Yes c’est clair. Moi le seul repas qui me gaze est en train de se terminer !
J’ai beau aimé l’original, cette version est plus que bienvenue.
-
@Violence a dit dans [Critique] Nosferatu : Le comte des comtes :
Moi le seul repas qui me gaze est en train de se terminer !
Purée la chance , mon calvaire n’a pas encore commencé pour ma part (4 jours à Bruxelles bordel…4 jours )
J’ai beau aimé l’original
L’original a un côté glauque…il m’avait foutu le cafard mais dans le bon sens du terme ^^
-
Moi le seul repas qui me gaze est en train de se terminer !
Purée la chance , mon calvaire n’a pas encore commencé pour ma part (4 jours à Bruxelles bordel…4 jours )
J’ai beau aimé l’original
L’original a un côté glauque…il m’avait foutu le cafard mais dans le bon sens du terme ^^
Oui oui l’original est très bien et je l’adore même, mais dépoussiéré un peu tt cela, je ne dis pas non…
Pour le HS Noël, moi vu le repas que je viens de passer, mon fils à quand même pleurer par rapport au cadeau de sa tante qui en à rien a péter de lui. Elle lui offre toujours des trucs de merde, soit pas complet, soit un truc Vinted dégueulasse, soit pas de son âge malgré nos recommandations.
Il est venu me voir en pleurant, il m’a dit: je peux lui rendre le cadeau? Je lui ai répondu: vas-y si tu veux mais tu te débrouille. Il est aller la voir et lui a rendu son cadeau lol… Intérieurement je riais fort… Putain Noël, c’est fait pour faire plaisir a tes enfants, neveux, de 6 ans (pour le plus grand), proches, pas les faire chialer !
Bref maintenant, se forcer pour ses gens là ou le mot famille ne veux plus dire grand chose, c’est terminé. Ma femme mes gosses, mes beaux-parents et rien d’autre.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Psyckofox dernière édition par patricelg
2 genres que j’aime très particulièrement :
Les Zombies et les Vampires ^^ (contrairement aux films avec des maisons hantées ou de démons vengeurs ) donc ce Nosferatu, je l’attend de pied ferme (je parle du film bien sûr ).Pareil Alors, imagine toi être enfermé, seul, dans une cabane en haut des arbres entourés de zombies vampires possédés par des démons vengeurs
-
-
@patricelg a dit dans [Critique] Nosferatu : Le comte des comtes :
zombies vampires possédés par des démons vengeurs
Et avec la ganache de Nosferatu
-
Robert Eggers confirme une version longue de Nosferatu avec des scènes inédites
Robert Eggers, réalisateur de ce Nosferatu, a annoncé qu’une version longue de son film sera prochainement disponible. Cette édition spéciale inclura des scènes inédites, approfondissant l’ambiance et les personnages de cette réinterprétation du classique.
Eggers, connu pour son souci du détail et son esthétique singulière, promet de satisfaire les amateurs de son travail et les fans du mythe vampirique.
– Source