Un peu d'humour en vidéo
-
-
Moi, ça me parait tout à fait normal.

-
Ce message a été supprimé !
-
@duJambon comme toi, je chasse aussi avec ma femme!
-
-
Merci @Popaul pour cette découverte, j’adore !
-
-
-
-
Attention ! Délire à > 5000000 % Kung Fury
Vous n’en sortirez pas indemne.
-
une nouvelle compilation Koreus
-
une nouvelle compilation Koreus
@Popaul J’adore la coiffure

-
@duJambon
j’avoue que je pige pas comment est-ce qu’on en arriverait à se promener coiffé comme ça…
Mémé si là, c’est plutôt pour montrer le skill du coiffeur -
@duJambon
j’avoue que je pige pas comment est-ce qu’on en arriverait à se promener coiffé comme ça…
Mémé si là, c’est plutôt pour montrer le skill du coiffeur@Popaul Passé par chatgpt pour enlever le bzard:

-
@patricelg Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, moi, j’aurais déplacé la bagnole pour sortir le chien au sec… mais il bosse peut-être au cirque du soleil… ou dans un asile de fous.
-
@patricelg Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, moi, j’aurais déplacé la bagnole pour sortir le chien au sec… mais il bosse peut-être au cirque du soleil… ou dans un asile de fous.
@duJambon Bah oui, tu te gares autre part…
-
il ne faut pas mouiller les mocassins ni le chien…MDR…
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter