[Critique] Loups-garous : une adaptation décevante
-
ben je l’ai regardé sans écœurement, oui c’est vrai la bande son façon Goldman … mais bon, ça passe 1h30.
c’est sûr que c’est très vite oublié et ça ne fait pas réfléchir !
-
Pareil, un petit film familial moyen mais pas nullissime pour autant , il y a bien trois répliques qui m’ont fait rire, je comprends la déception de ceux qui attendaient un thriller fantastique haletant, mais les enfants devraient y trouver leur compte.
Je n’ai pas été touché par la grâce, mais l’heure et demie est passée comme une lettre à la poste.
-
-
Ils jouent sur la move, la tendance du truc et comme on le sait la plupart du temps, c’est moyen
-
Merde, vous avez piqué ma curiosité Je vais essayer de le regarder.
-
Bon courage @duJambon
Non, pas moyen, c’est même pas la peine. Dubosc fait du Dubosc et quant à Jean Reno, je ne sais même plus quoi penser… -
moi j’ai bien aimé le film
-
Vraiment pas terrible, de plus il y a un mépris total pour les contingences matérielles des règles données dans le film (notamment des habits qui disparaissent ou deviennent invisibles au gré des nécessités du tournage, des accessoires qui deviennent parties prenantes du corps, genre latex, yeux et perruque). Il faut vraiment aimer le grotesque ou être bon public pour se laisser manipuler par ça.
1 heure 34 de perdue.
-
Merci pour vos avis, ce film m’intriguait un peu même si je nen attendais pas grand chose…
Il y a quand même un engouement particulier autour de ce jeu en ce moment : ça a commencé avec l’émission “Les traîtres” sur M6 lancée il y a un an je crois et là ce film sur Netflix en même temps qu’une série sur Canal… -
-
Il est sortit direct sur netflix me semble