[Topic Unique] Modding PC
-
Je ne sais pas si c’est HS ou pas, par rapport au titre du topic, mais celui ci m’a bien plu avec son air 50’s
-
@violence a dit dans Projet ENSIS: Spécifications du nouveau mod d'Alex Banks :
il a une machine de dingue pour la fabrication des pièces et le cable management est une tuerie
Si tu parle de la CNC (Computer Numerical Control) c’est devenu relativement banal à notre époque, tu peux avoir la même dans ton salon pour quelques centaines d’euros.
Certes les mecs se sont tapés un beau délire est le résultat est chouette, mais aucune prouesse technique la dedans.
Dans le style celui-la est pas mal non plus :
-
Ha d’accord je ne savais pas du tout pour la machine utilisée, merci pour l’information ^^
Après on ne peux pas dire qu’il n’y a pas de savoir faire, il y a quand même du taf de dingue, faut concevoir les plans en informatique etc…
Sinon tout le monde pourrais se faire ce genre de truc chez luiAprès celui de ta vidéo est pas mal aussi mais j’aime beaucoup moins le concept assez basique des éléments placés sur une planche de bois.
@michmich Pourquoi pas créer un topic spécifique aux modding PC ?
EDIT: Symap aussi celui-la
-
@michmich Pourquoi pas créer un topic spécifique aux modding PC ?
J’y ai pensé. mais je te vois plus créer ce topic.
j’ai pas fait gaffe, aveuglé par le mod 50’s, les autres
de la vidéo que j’ai posté, moins aimé également. -
@Pat
Après on ne peux pas dire qu’il n’y a pas de savoir faire, il y a quand même du taf de dingue, faut concevoir les plans en informatique etc…On est d’accord le designer a du passer quelques heures pour arriver à ce résultat
-
-
@violence merci à toi, je suis aussi friand de ce genre de choses.
-
@mister158 a dit dans [Topic Unique] Modding PC :
c’est tellement inutile
Un peu mais bon … les mecs mettent une passion au service d’une autre, c’est joli, non ?
-
Ben oui mais le temps qu’ils terminent un mod, le matos est obsolète
-
C’est comme l’art, c’est inutile pour certain mais d’autre y voit du génie, du taf etc (bon dit comme ça, je sais pas si c’est un bon exemple lol)
-
Si si, c’est un peu ça.
Par exemple, moi les mecs qui font des coup de pinceaux au hasard avec pleins de couleurs baveuses vendant ça des milliards, je trouve ça inutile et ça me dépasse complètement
J’avais eu un prof de dessin comme cela, dès que je faisais des trucs techniques qui claquait pourtant, j’avais une note correcte. Dès que je me suis mis à faire n’importe quoi j’avais des super notes ha ha
Au final j’avais des meilleurs notes en faisant de la merde lol
-
@psyckofox
de l’art à ce niveau j’en veux j’en veux !! attends mais les gars la bécane qui tue ses grands parents avec le sourire en plus !! -
-
Fiou sa mère elle envoie du lourd
Perso le modding, surtout celle des consoles (esthétique ou hardware), j’aime ça.
-
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Violence le dernière édition par
@violence Il a de la gueule, je me demande s’il est trouvable à l’achat ?
-
Lui il est vraiment parti loin avec son requin, Sidérant, Magnifique.
-
@michmich Maintenant qu’on ne peut plus Jacky-ifier sa voiture, on se rabat sur le PC…
Il faut dire qu’il y en a eu des tartes: http://www.zejackytouch.com/
-