Space Pirate Agency
-
Ici ? oui mon bibi !
-
bon j’ai du nouveau! cliquez sur le 5ieme poil de la barbe à partir de la droite et la porte s’ouvrira!!
-
@bibifricotin Mais après, j’ai beau cliquer sur emerson, lake ou palmer, il ne se passe rien, y’a une combinaison ?
-
Quand j’arrive sur l’ancienne URL il y a un indice fort
Mais quand je clique dessus je me retrouve redirigé sur ça
-
-
@bibifricotin a dit dans Space Pirate Agency :
sur le 5ieme poil
Sur le 53 ème tu arrives sur l’arborescence du pc portable d’Elon Musk!
-
Ça fait plusieurs jours que j’ai l’impression que notre base s’est soit consumée dans la couronne d’une étoile, soit approchée de trop de l’horizon d’un méga trou noir. Quelque soit le cas, le maitre d’équipage et les nymphes sont portés disparus. The SPA command a chu et suis “inquiet” de n’avoir aucun signe de @Deadpunk. Je sais @michmich, la fin des vacances, c’est dimanche… attendons.
-
ce soir j’allume ma ènième bougie!
-
Bon ben, j’espère qu’il ne lui est rien arrivé de grave à @Deadpunk…
-
Ben ça commence à devenir inquiétant pour lui
ce n’est pas le genre !
-
@Mister158
c’est ce que je me disais, les qques dialogues que nous avons eus n’ont jamais présagé quoi que ce soit, nouveau uploader, il m’encourageait! un pb sur une seedbox ou Rutorrent, il répondait à mes questions!!!
Merde, DeadPunk reviens nous!!!
-
Ce qui m’étonne c’est qu’il ait lâché son bébé comme ça … sans prévenir ni rien …
-
comme je disais, ca ne correspondait pas au bonhomme! et Michmich lui, il est passé ou???
-
et toi! des nouvelles de Greta???
-
Le problème de l’anonymat et bah il est là. Même si on rassemble tout ce que l’on sait sur l’individu, ça ne va pas peser lourd et je crains que ce ne soit plus grave qu’un manque de connexion. Je n’ai pas de système torrent, mais est ce que son système se connecte de temps en temps? Faut que son pc soit en ligne pour cet échange, n’est il pas? Ou il est en vacances et va revenir comme une fleur…
-
Cette histoire me fait penser à Ripley et au Nostromo perdu dans l’espace.
Espérons que la compagnie puisse trouver le vaisseau et repêcher @Deadpunk bien en forme ^^.Plus sérieusement, j’espère de tous cœur (même si pas du tout inscrit chez Space Pirate Agency) qu’il est juste occupé à faire autre chose et qu’en ce moment là, il est en très bonne santé (on ne peut que lui souhaiter ça pour le moment).
-
@bibifricotin a dit dans Space Pirate Agency :
et Michmich lui, il est passé ou???
Il est là! mais c’est pas moi qui a les clés du camion.
-
@michmich a dit dans Space Pirate Agency :
c’est pas moi qui a les clés du camion.
Et tu ne peux même pas faire avec les fils?! Oui bon!
-
@Pluton9 je l’ai fait une fois sur ma propre voiture, le contact ne se faisant plus à la clé, par contre quand tu démarre t’as pas intérêt à oublier de tourner la clé sinon c’est la surprise neiman!
@bibifricotin à propos de seedbox, celle du vaisseau est toujours fonctionnelle.
-
On est pas plus avancé