Les pigeons de la voiture électrique
-
ça peut aller jusqu’à 2 heures mais là le gonzier est resté 26 h branché sur la borne du camping, donc pendant 26 heures il a bloqué la borne alors qu’il devait juste faire l’appoint !!!
pour info au camping où je suis allé le mois dernier j’ai chargé deux fois ma Zoé à bloc gratuitement
-
La prochaine fois il l’a laissera pas brancher H24 et arretera de faire son égoiste
-
Bienvenue en FRANCE !
-
Même si je veux bien croire que c’est pas très bien indiqué… Faut, quand même, être sacrément “innocent” pour croire qu’une zone de “je fais le plein” puisse être un coin ou laisser sa bagnole façon parking.
Si les infos ne sont pas claires, t’as le temps de demander au personnel comment ça se passe. -
@Popaul a dit dans Les pigeons de la voiture électrique :
t’as le temps de demander au personnel comment ça se passe
Personnel ? Quel personnel ? Y’a dégun, c’est juste des bornes.
Par contre, c’est clairement indiqué dans l’application (en tout cas le tarif), mais quand tu arrive de nuit bourré comme un coing, tu ne vas pas te relever pour déplacer ta caisse une fois la charge faite
-
Quel bonheur la voiture électrique
-
@fredlivraison a dit dans Les pigeons de la voiture électrique :
Quel bonheur la voiture électrique
heureusement qu’on a encore le droit de rouler au diesel, pour l’instant ^^ perso je garderai mon moteur diesel le plus longtemps possible
-
-
La prochaine fois, faudra que je fasse gaffe quand je ferai le plein de mon Diesel, faudra pas que je reste avec le pistolet de la pompe dans mon réservoir pendant 18 heures ! Et même si les autres pompes ont l’air inoccupées !
Non mais franchement, le gars il se la joue individualiste et maintenant il pleure. Rien que pour ça, j’aurais appliqué une majoration.