Un peu d'humour en image
-
-
-
L’illustration parfaite du firewall windows:
-
-
-
Finalement on regrette qu’elle soit sorti de la Seine…
Le Périph à 50Km/H …

-
@Ern-Dorr a dit dans Un peu d'humour en image :
Le Périph à 50Km/H …
Vitesse que tu peux atteindre entre minuit et 04 heures du mat.
-
Bonjour, très heureux d’avoir quitté définitivement la région I.D.F. C’est de la folie cette obsession anti automobile. @+.
-
Ne viens pas à Lyon @TopFuel, tu vas t’arracher les cheveux!
-
Je trouve que c’est plutôt une bonne décision que de limiter l’usage de l’automobile en ville.
-
@Raccoon Passer le périph à 50 Km/H ne limite pas la circulation en ville mais par contre va augmenter les émissions des voitures : en effet il faut savoir que les dispositifs anti-pollution comme pots catalytiques, filtre à particules et autres n’atteignent leur plein rendement qu’aux alentours de 80 Km/H donc comme tout le reste de la politique de la mairie de Paris, comme de générer des embouteillages monstrueux, le résultat va à l’encontre du but soit-disant recherché c’est à dire diminuer la pollution.

-
(pour ceux qui ne comprennent pas l’anglais)
CE TIE-SHIRT EST BLEU
si vous courrez assez vite -
@Papawaan A 50 km/h, sur le périph, y’a aucun risque… ça doit commencer vers 280 000 km/s
-
Et puisqu’on parle de vitesse:
-
-
-
@Pluton9 C’est la réflexion qu’un serveur m’a faite dans un restaurant qui diffusait des images des J.O. le type, me sort un “Mais ce ne sont pas des handicapés”.
Je n’échangerai quand même pas ma place (même de parking), pour une médaille olympique.
Arriver à un tel niveau, mérite bien plus que du respect.
-
-
-