Un peu d'humour en image
-
Ne touchez pas au câblage du serveur de PW!
-
-
tout à fait moi ce matin (et hier matin… et …)
-
-
-
La belle mère s’appelle Didier, @BahBwah? C’est curieux, non?
-
-
@Pluton9 J’entend assez peu les féministes 2.0 sur le sujet, trop occupées sur Depardieu certainement!
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à michmich le dernière édition par
@michmich +10 Comme les zélus lfistes
-
-
-
@BahBwah a dit dans Un peu d'humour en image :
Perso si il y a bien un truc qui me les cassent fort, c’est ça. J’ai beau avoir un putain de connard comme voisin que j’aimerais bien trucider, je ne me permets jamais de faire tourner des engins à moteur le dimanche, même le matin…
-
@patricelg Pas que les “lfistes”, l’ensemble du NFP est muet à ce sujet. Cela s’appelle le féminisme à géométrie variable.

-
Ça fait bien longtemps que TOUS les féministes ont arrêté de faire de l’humanitaire @michmich. Personne ne s’occupe plus (ni ne condamne) d’idéologie étrangère quelle qu’elle soit.
-
Bon, fini de plaisanter…
Je reprends les choses en main.
Ça va piquer, je préfère prévenir.
-
-
Bientôt:
-
eh les mecs: un peu de poésie, soyez romantiques, vous serez récompensés
-
@Pluton9 a dit dans Un peu d'humour en image :
Ça fait bien longtemps que TOUS les féministes ont arrêté de faire de l’humanitaire
Elles taffent juste pour leur gueule, jouent les outrés mais elles ont n’en rien à branler.
Combien de femmes ici dans notre pays, se font battre parce que leur psychopathe de conjoint avait l’alcool mauvais.
Le confinement était fatal pour ces femmes là, à l’abri des regards, souffrant en silence (je parle même pas des gosses, baignant dans cette violence malsaine).Rien qu’à côté de chez moi (ça fait la deuxième fois quand même qu’il y’a eu ce genre d’histoire), un ex mari a juste plombé sa femme et ses 2 enfants en mode “si tu veux pas de moi, personne ne t’aura” (combien de fois elle a appelé la police pour signaler qu’un de ces 4, ce fdp viendra plomber elle et ses enfants)
Le temps s’est arrêté d’un coup dans leur maison (un coin bien pépère ou tous le monde voudrait y vivre).
Le linge des enfants est encore dans l’étendoir à l’heure ou j’écris tous ça (et pourtant ça date de 3 ans quand même).