Un peu d'humour en image
-
-
Si ça tente certains, ils devraient ouvrir un topic photos d’animaux…pour ne pas mélanger
-
C’est pas faux… c’est que la frontière entre photo d’animaux et rigolo est souvent franchie…
En voici une 100% humour pour changer: -
mais c’est pas une image
-
Arfff vous êtes dur avec moi, c’est que c’est lundi matin !!!
Bon allez je rectifie (et tant pis pour le commentaire en anglais)
-
-
-
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Violence dernière édition par Raccoon
@Violence a dit dans Un peu d'humour en image :
Conso personnelle j’imagine.
-
Faut encore trouver un rouleau de papier assez grand…
-
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à duJambon dernière édition par
@duJambon Un tronc d’arbre et tu y sculptes une pipe adéquate
-
-
@Pluton9 Il m’a fallu une bonne minute pour comprendre, vu que dans l’actu on trouve ça: le pentagone supprime les photos du célèbre bombardier enola-gay, j’était en pleine confusion.
Mais c’est effectivement une croisade anti-wokisme aveugle qui a provoqué son effacement.
L’une des victimes de ce grand effacement n’est autre que le bombardier Enola Gay, ayant largué la première bombe atomique sur Hiroshima le 6 août 1945, pendant la Seconde Guerre mondiale. A priori, le B-29 américain n’a pas grand-chose à voir avec la diversité, l’équité ou l’inclusion. L’appareil avait été nommé ainsi par son pilote, Paul Tibbets, d’après le nom de sa mère, Enola Gay Tibbets.
Encore un idiot qui a utilisé l’I.A. pour générer une liste.
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à duJambon dernière édition par
@duJambon a dit dans Un peu d'humour en image :
dans l’actu on trouve ça: le pentagone supprime les photos du célèbre bombardier enola-gay
J’avais compris le dessin humoristique posté par Pluton mais pas une seconde je n’ai imaginé que cela venait d’une actu. Ils ont vraiment supprimé les images de l’Enola Gay. Y’en n’a pas un pour relever l’autre dans cette administration. C’est pathétique.
-
@duJambon @Raccoon Faut mettre de la réflexion dans l’humour… J’ai hésité à le mettre dans Trump Make America… et puis non… Leur connerie, ça me fait marrer!
-
-
J’ai voulu acheter un agrandisseur de pénis sur Wish, on m’a livré ça:
Je ne comprends pas pourquoi il y a un si gros récipient, quelqu’un d’autre a essayé ?
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à duJambon dernière édition par
@duJambon ça a combien de pis un cochon ?