Un peu d'humour en image
- 

patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Raccoon le dernière édition par@Raccoon C’est trop sympa les chats et pas besoin de les sortir pour leurs besoins surtout quand il flotte bien  
- 

Note: celui qui a 14 ans de conservatoire à aussi 4H d’apéro dans le nez, il tient l’accordéon à l’envers 
- 

Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à patricelg le dernière édition par@patricelg mes chats peuvent aller dehors quand ils veulent, à part au début je n’ai jamais eu à gérer tout ce qui est besoins. Ils se débrouillent tous seuls. 
- 

- 

- 

- 

A méditer.    
- 

Déjà à l’époque on se plaignait pour une “Petite hausse d’impôts” . 
 Et c’était en Francs !   
- 

- 

patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Raccoon le dernière édition par@Raccoon Oui, je voulais mentionner la ballade comme avec le chien, j’aime les chats pour leurs côtés indépendants. 
- 

- 

Quand on n’a rien de mieux à faire:  
- 

L’armée du Groenland se prépare à affronter Trump. 
- 

Welcome to idiocracy. 
- 

- 

- 

- 

- 

Trump will fix it  Or not… «Un jour, vous nagez dans la piscine et le lendemain, tout a disparu. Il y avait tellement de chaos, c’était comme un brasier. Toutes les maisons étaient en feu autour de nous», a déclaré le septuagénaire (James Woods), en larmes, sur la chaîne d’information américaine. Mais je veux bien verser une larme pour les pauvres. 
- 

Ce n’ai pas James Woods là @duJambon…